Voici la principale raison pour laquelle les couples mariés cessent d’avoir des rapports intimes

Le 15 Août 2017 :Image crédit : pixabay.com

Certains couples mariés sont ensemble depuis longtemps, et tout se passe bien entre eux, mais subitement, ils cessent d’avoir des rapports intimes. C’est assez courant. Certains couples peuvent passer des semaines voire des mois sans avoir de rapports intimes.

La peur est la principale raison pour laquelle les couples s’arrêtent.

À ce stade, ceux qui ne sont pas mariés ne comprennent pas comment la peur peut empêcher les couples d’être intimes entre eux.

La peur peut venir sous plusieurs formes. La peur de ne plus attirer le partenaire, peur d’être incapable de faire de bonnes performances, peur de ne pas pouvoir faire plaisir à son partenaire et bien plus encore. Beaucoup de couples mariés diront ces raisons, mais il y a toujours des raisons profondes derrière ces craintes.

Que devraient faire les couples mariés qui ont cessé d’avoir des rapports intimes?

Une des erreurs que les gens font est de penser que le problème vient uniquement de leur partenaire. S’il n’y a plus de rapports intimes, il est probable qu’il y ait un problème avec vous.

Une chose que vous pouvez faire maintenant est de faire face à votre peur. Si vous craignez que votre partenaire ne vous trouve pas attirante, cherchez quelque chose de sexy à porter ou essayez quelque chose de différent. Votre partenaire s’en rendra compte, et vous oublierez les choses qui vous font peur. N’essayez pas de le faire de manière rapide. Vous pouvez le faire petit à petit et profiter de vos moments intimes ensemble.

Lorsque vous aurez le courage de faire face à votre peur, vous vous souviendrez une nouvelle fois pourquoi les rapports intimes ont toujours été beaux. Vous vous souviendrez de leur incroyable beauté. Cela vous donnera un merveilleux sentiment.

L’essentiel ici est de reconnaître votre peur, de la posséder et de la laisser partir.

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!