La vérité sur le cancer et les huiles essentielles : Qu’est-ce qu’un oncologue ne vous dira pas !

Les médecins ont informé cet homme à Long Beach qu’il a seulement 6 mois à vivre parce que ses tumeurs étaient si grandes et inopérable. Après l’application de 100% d’huile de l’encens pur à son corps tous les jours, ses tumeurs ont rétrécis assez radicalement. Il est maintenant en bonne santé ! Découvrez plus sur cette huile miraculeuse et comment elle peut vraiment vous aider à différents niveaux.

Même les scientifiques reconnaissent maintenant les propriétés curatives de certaines huiles essentielles permettant d’arrêter la propagation du cancer en induisant la mort des cellules cancéreuses.

Un corps sain, de la tête aux pieds, a typiquement une fréquence allant de 62 à 78 MHz, alors que la maladie commence à 58Hz. Au cours des essais avec la fréquence et la fréquence des huiles essentielles, il a été affirmé que : La tenue d’une tasse de café a fait chuter la fréquence d’un homme de 66 Hz à 58 MHz en seulement 3 secondes. Il a fallu trois jours pour sa fréquence pour revenir à la normale.

D’autres études montrent que : Les pensées négatives diminuent notre fréquence en moyenne de 12 MHz alors que les pensées positives soulève notre fréquence en moyenne de 10 MHz.

A cet égard, certains des huiles essentielles les plus populaires jouent un rôle remarquable dans la lutte contre le cancer tel la menthe, le gingembre, le citron, le pamplemousse, le jasmin, la lavande, la camomille, le thym, et la cannelle. Les chercheurs ont cherché à découvrir comment ces huiles peuvent lutter contre le cancer. Ils l’ont fait en testant la puissance antibactérienne ainsi que la toxicologie in vitro de ces huiles contre des lignées de cellules cancéreuses humaines.

Bruce Tainio, chef du Département de l’agriculture à l’Université Eastern de Washington a mis au point un moniteur de fréquence Calibré (CFM) pour mesurer les fréquences des huiles essentielles et leur effet sur les fréquences humaines lorsqu’elles sont appliquées sur le corps.

Un autre laboratoire situé à l’Université Johns Hopkins a utilisé l’huile essentielle pour étudier la relation de la fréquence avec la maladie. «Le cancer commence lorsque le code de l’ADN dans le noyau de la cellule est endommagée», a dit l’immunologiste Mahmoud Suhail. Il semble que certaines huiles essentielles ont une fonction de remise à zéro. L’huile peut dire à la cellule ce que le code d’ADN droit devrait être .

Il y a beaucoup de type d’huiles essentielles, mais la plupart sont de mauvaise qualité car elles sont produites synthétiquement et sont diluée avec de l’alcool et d’autres additifs. Pour être efficace et thérapeutique il faut que l’huile essentielle soit à 100% pure et naturelle sinon vous ne pouvez pas obtenir ses avantages pour la santé et en plus vous avez besoin de changer la combinaison chaque semaine avec de bonnes proportions de chacune des huiles.

La qualité thérapeutique des huiles essentielles commence à 52 MHz et peut aller aussi haut que 320 MHz ! Par exemple : Rose 320 MHz, Helichrysum 181 MHz, Encens 147 MHz, Ravensare 134 MHz, 118 MHz lavande, myrrhe 105 MHz, allemand Camomille 105 MHz, Juniper 98 MHz, Santal 96 MHz, Angelica 85 MHz, Peppermint 78 MHz.

 

 

Les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles

Les cellules du cancer du sein sont principalement détruites par les huiles de cannelle, de thym, de camomille et de jasmin. Pourtant, l’huile la plus efficace était l’huile de thym qui induit à un taux de destruction de 97% des cellules MCF-7 du cancer du sein. Une autre étude publiée dans la revue « Cultures industrielles et produits » a constaté que les harnais d’huile de camomille possèdent de puissantes propriétés antioxydants. La recherche et l’évaluation de 11 huiles essentielles, y compris la lavande, le thym, sarriette, romarin, sauge, menthe poivrée, l’estragon français, amer et fenouil doux, a trouvé que la camomille romaine présente la plus forte activité antioxydant. L’huile d’Encens et le cancer

« L’huile d’Encens sépare le noyau de la cellule cancéreuse, le cytoplasme, et ferme le noyau pour arrêter la reproduction des codes d’ADN corrompus», dit Suhail. L’huile d’Encens est efficace parce qu’il contient des mono terpènes qui sont des composés ayant la capacité d’aider à éradiquer les cellules cancéreuses au début de leur développement, ainsi que les étapes de leur progression. Le travaille de l’encens pourrait révolutionner le traitement du cancer. À l’heure actuelle, avec la chimiothérapie, les médecins blast la zone autour d’une tumeur pour tuer le cancer, mais ce processus tue aussi les cellules saines, et affaiblit le patient. Le traitement avec l’encens pourrait éradiquer les cellules cancéreuses seul et laisser les autres vivent. « Il y a 17 agents actifs dans l’huile essentielle d’encens», explique Dr Suhail.

Le cancer du foie au stade terminal

Une femme à Long Beach a dit que son mari avait un cancer du foie à un stade très avancé à tel point que les tumeurs étaient beaucoup trop grande pour l’ablation chirurgicale. On lui a donné six mois à vivre. Apres ce diagnostic, son mari a eu recours à la puissance thérapeutique d’huile de l’encens100%. Il l’a appliqué par voie topique sur son foie et sous sa langue de manière quotidienne. Sur leur prochaine visite au médecin, ils ont découvert que ses tumeurs ont été miraculeusement rétrécies. Ils ont continué à utiliser l’encens. En Avril, ses tumeurs ont diminué à tel point que son médecin a accepté de faire la chirurgie. Le cancer a été enlevé, en 3/4 de son foie. Aujourd’hui, il est en bonne santé et il profite de la vie avec sa belle femme et sa famille.

Cinq ans avec le cancer du cerveau

Un enfant de cinq ans avait un cancer du cerveau. Il a utilisé une seule goutte d’encens, en alternance avec une goutte de l’huile de la lavande appliquée au fond de ses pieds et à son poignet. Maintenant, il est totalement en parfaite santé !

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!