Dites adieu aux problèmes gastriques grâce à ce merveilleux remède qui vous aidera également à vous débarrasser complètement des graisses sur le ventre !!

L’accumulation de graisses autour du ventre est presque habituellement le résultat du syndrome de l’intestin paresseux. Les dépôts graisseux s’accumulent dans l’estomac et ralentissent la désintoxication du corps. Par conséquent, les nutritionnistes suggèrent une boisson qui devrait être une solution efficace à ce problème.

Ingrédients :

  •  125 g de raifort
  •  3 citrons (avant utilisation, placez-les dans un récipient rempli d’eau et une cuillère à soupe du vinaigre pendant 10 minutes pour laver les pesticides)
  •  3 cuillères à soupe du miel

Procédure:

Dans un mélangeur, ajoutez les 125 grammes du raifort et mélangez-les bien. Coupez les citrons (non pelés), retirez les graines et mettez-les dans le mélangeur. Mélangez tout vos ingrédients ensemble jusqu’à ce que vous obteniez une consistance fluide. Ensuite, ajoutez trois cuillères à soupe de miel et mélangez bien à nouveau. Gardez cette boisson dans un pot scellé dans le réfrigérateur.

Dosage:

Prenez une cuillère à café de cette superbe combinaison deux fois par jour avec des repas pendant 3 semaines.

Les bienfaits des ingrédients pour la santé?

Les racines et les feuilles du raifort ont été bien connues pour apporter des bénéfices pour la santé pendant des centaines d’années. Le raifort contient plus de 10 fois plus de glucosoinolates que le brocoli, donc vous n’avez pas besoin de beaucoup de raifort pour en bénéficier. Les glucosoinolates dans le raifort, Armoracia rusticana, ont le potentiel d’augmenter la résistance humaine aux cancers et aux toxines environnementales. Ces composées ont des propriétés antioxydantes puissantes et peuvent également être utilisés pour soulager les problèmes de sinus et la détresse respiratoire. Les glucosoinolates agissent également comme des antibiotiques naturels contre différents types d’infections en raison de leur toxicité connue à l’égard des bactéries et des champignons spécifiques, ainsi que leur capacité à augmenter le flux sanguin dans la zone infectée et à éliminer plus rapidement les déchets de cette région du corps.

A leur tour, les citrons sont acides au goût, mais ils sont de nature alcaline ce qui les rend un élément parfait pour équilibrer un état très acide dans le corps. Les citrons sont un favori partout dans le monde et sont une nourriture essentielle dans les cuisines du monde entier. Le citron est un stimulant merveilleux pour le foie et il est un dissolvant de l’acide urique et d’autres poisons liquéfient la bile .

La peau du citron contient un phytonutriments appelé la tangerétine, qui s’est avérée efficace pour les troubles du cerveau comme la maladie de Parkinson. Le citron est riche en vitamine C et en d’autres antioxydants qui peuvent aider le système immunitaire à combattre les germes causant un rhume ou une grippe. Le maintien d’une alimentation saine en fruits et légumes est particulièrement important pendant les mois d’hiver où les niveaux d’activité physique ont tendance à baisser.

Par ailleurs, le miel est un liquide doux produit par les abeilles à base de nectar des fleurs à travers un processus de régurgitation et d’évaporation. Le miel contient des flavonoïdes, des antioxydants qui contribuent à réduire le risque de cancers et de maladies cardiaques. Des recherches récentes montrent que le miel peut aider au traitement de plusieurs troubles tels que les ulcères et la gastro-entérite bactérienne. Le miel aide à apaiser la toux, en particulier le miel au sarrasin. Dans une étude menée sur 110 enfants, une seule dose du miel de sarrasin était aussi efficace qu’une dose unique de dextrométhorphane pour soulager la toux nocturne et permettre un sommeil correct.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

 

 

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!