Cette soupe à l’ail peut vaincre le rhume et la grippe en peu de temps.

Page précédente

La plupart des gens comptent sur le Tylenol ou les médicaments pour soulager une toux et traiter un rhume, mais ces produits pharmaceutiques peuvent faire plus de mal que du bien, en particulier à votre foie ! Heureusement, il y a beaucoup de recettes de la médecine alternative qui restent non toxiques et peuvent vraiment vous remettre sur vos pieds.

 

 

Certains de ces remèdes peuvent être un peu plus difficiles à digérer, mais leur efficacité les rend très utiles. Cette délicieuse soupe à l’ail est une excellente façon pour récupérer votre santé !

Comment l’ail peut guérir un rhume ?

L’ail a été traditionnellement utilisé pour guérir le rhume. Il est en fait l’ingrédient principal de la plupart des recettes naturelle de sirop contre la toux. De nombreuses études ont montré que l’ail peut guérir et prévenir le rhume parce qu’il contient de l’allicine qui est un composé puissant activé quand l’ail est écrasé. Ce composé donne à

l’ail ses propriétés antifongiques, antiparasites, antibactériennes, et antivirales.

Comment préparer une soupe à l’ail ?

 

 

Ingrédients :

-26 Gousses d’ail organiques non pelées (équivalent à 2-3 têtes d’ail). -2 cuillères à soupe d’huile d’olive vierge. -2 cuillères à soupe d’herbe de beurre bio (1/4 bâton) -1/2 une cuillère à café de poudre de Cayenne -1 / 2 une tasse de gingembre frais -2 1/4 tasses d’oignons émincés -1/2 tasse de lait de coco -26 gousses de plus d’ail organique pelées et écrasées mises de côté -Une cuillères à café de la moitié de thym frais haché -4 tasses de bouillon de légumes biologiques -Un citron………..Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Page précédente
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!