Ce masque est un véritable remède contre les rides. Il est encore meilleur que le Botox!

Un mode de vie rapide peut épuiser totalement votre corps. En effet, les rides de votre visage montrent à quel point vous êtes fatigué. Heureusement, nous avons la bonne réponse pour vous si vous êtes à la recherche de ralentir ce processus de vieillissement et d’épuisement. Il s’agit d’un masque anti-rides naturel ayant un impact presque égal à celui que vous obtenez après un traitement de botox, mais sans effets secondaires.

 

Pour mettre en place ce masque, vous avez besoin d’une cuillère à soupe de fécule de maïs, 5 cuillères à soupe du jus de carottes frais et une cuillère à soupe de crème amère.

Procédure:

Tout d’abord, mélangez une cuillère à soupe de fécule de maïs et un 1/2 verre d’eau. Faites bouillir 400 ml d’eau et laissez-la refroidir pendant un certain temps, mais pas complètement. Ajoutez la fécule de maïs et faites-la cuir sur une faible chaleur jusqu’à ce que le mélange soit plus épais.

Après refroidissement, ajoutez le jus de carottes frais et la crème amère. Remuez bien et appliquez ce masque sur votre visage. Laissez-le agir pendant 25 à une demi-heure.

 

Rincez bien avec de l’eau chaude et mettez votre crème de visage préférée. Gardez le reste du masque dans le réfrigérateur.

Pour de meilleurs résultats, répétez ce processus pour 3 jours consécutifs. Ce masque vous permet de vous débarrasse des signes de la fatigue et des rides sur votre visage et de fermer les pores de la peau ce qui la rend plus fermes, élastiques et tendre.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!