SANTE

Le peroxyde d'hydrogène en tant que traitement du cancer! Voici ce que vous devez savoir!

Néanmoins, combien vous essayez de vous protéger du cancer, notre société rend cette tâche encore plus difficile et même impossible. Cela est dû au fait que nous sommes submergés par des aliments génétiquement modifiés contenant des composés qui entraînent le développement du cancer.

dentifrices.

Vous pouvez réellement protéger votre corps contre ce danger avec du peroxyde d'hydrogène que vous pouvez retrouver très facilement. Cette solution peut vous aider à éliminer le cancer très rapidement.

Le cancer se développe souvent dans un environnement acide constitué par la consommation de sel transformé, d'aliments artificiels, de graisses animales et de sucre. Une fois que vous consommez ces produits, votre corps et votre cerveau se battent pour les éliminer de l'organisme.

Les médecins qui recommandent une chimiothérapie conseillent aux médecins d'éviter d'alcaliniser les aliments, car ils entravent le traitement. En fait, la plupart des personnes diagnostiquées d'un cancer meurent en quelques années à cause de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Ces traitements détruisent également les cellules saines, ce qui est la principale raison pour laquelle les patients souffrent de nouvelles complications de santé.

«La solution la plus ignorée de tous les types de maladies et de conditions est peut-être la plus simple. Toutes les infections, parasites et agents pathogènes sont anaérobies. Elles se développent en l'absence d'oxygène, mais ne peuvent pas survivre en cas d'abondance d'oxygène. Même les cellules cancérogènes ne peuvent pas exister dans l’oxygène. Ils dépendent de la fermentation du glucose pour se multiplier et survivre. ”

En fait, votre corps a besoin d'alcalinisation pour prévenir le cancer. Le peroxyde d’hydrogène ne répare pas les cellules souvent endommagées par la chimiothérapie, mais il peut vous aider à régénérer de nouvelles cellules, peau, cellules ciliées et organes. Cet horaire concerne à la fois les hommes et les femmes:

  1. 120 jours – nouveau globule rouge
  2. 90 jours – nouveau squelette
  3. 60 jours – nouvelles cellules du cerveau, tissus
  4. 49 jours – nouvelle vessie
  5. 45 jours – nouveau foie, nouveau Matériel de cellules à ADN
  6. 1 mois – nouvelle peau, nouveaux cheveux
  7. 5 jours – nouveau Doublure de l'estomac

Il est important que la quantité de peroxyde d'hydrogène contenue dans les cellules cancérogènes soit suffisante. De cette façon, vous éviterez les métastases car vous fournirez aux cellules suffisamment d'oxygène. Si les cellules cancérogènes ne reçoivent pas suffisamment d’oxygène, elles suivent un régime. C'est pourquoi le peroxyde d'hydrogène agit et tue les cellules cancéreuses.

Il est important de traiter le cancer avec du peroxyde d'hydrogène avec la quantité appropriée. Les enzymes pancréatiques peuvent disséquer le revêtement épais de protéines qui recouvre les cellules cancéreuses et le système immunitaire cessera de fonctionner et pourra les reconnaître comme cancéreuses. Cela signifie que le peroxyde d'hydrogène pénètre effectivement dans les cellules cancéreuses en disséquant leur enveloppe protéique.

Ce fait a été découvert il y a 50 ans par le Dr Otto Warburg, médecin allemand et lauréat du prix Nobel. Il a réussi à différencier les cellules normales des cellules cancéreuses. Les deux types ont besoin d'énergie du glucose, mais les cellules normales ont besoin d'oxygène combiné avec du glucose, alors que les cellules cancéreuses le décomposent sans oxygène. C'est la principale raison pour laquelle les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre et pourquoi les personnes en surpoids sont sensibles au cancer.

Le traitement au peroxyde d'hydrogène est sûr, efficace et éprouvé. Vous devrez utiliser du peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire à 35% et non du type pharmaceutique à 3%, qui n'est pas destiné à un usage interne.

Vous pouvez l'utiliser de deux manières pour traiter le cancer:

  1. Vous devrez ajouter une tasse de peroxyde d'hydrogène à 35% de qualité alimentaire dans votre baignoire remplie d'eau tiède et laisser tremper pendant une demi-heure.
  2. Buvez un verre d'eau mélangée avec quelques gouttes de réactif ou de peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Loading...