RECETTES

Yaourt maison fraise-banane

Afin de changer un peu des goûts uniques des fruits, vous avez la possibilité de mélanger 2 ou 3 fruits ensemble, selon l’âge de votre petit-ange et selon ses préférences. Parmi les suggestions, vous pouvez lui proposer ce délicieux yaourt maison fraise-banane. Que du régal et du plaisir pour votre bout de chou.

Tous ce qu’il vous faut pour la réalisation

Pour 2 portions de ce délicieux dessert, vous avez besoin de 2 petits suisses, d’une banane et de 6 fraises fraiches de taille moyenne.

Les guides de préparation

Réalisable en moins de 10 mn, cet onctueux dessert est très simple à préparer. Après avoir bien lavé les fraises, coupez-les en morceaux. Quant à la banane, épluchez-la, puis coupez-la également en morceaux. Ensuite, ajoutez les 2 pots de petit suisse et mixez le tout. Vous pouvez écraser les fruits avec une fourchette pour gagner du temps, que vous allez ensuite mélanger avec les petits suisses.

Les bienfaits de la recette

Un yaourt maison fraise-banane offre une bonne alimentation à bébé. Comme les éléments nutritifs présents dans la fraise et la banane figurent parmi les plus indispensables pour combler les besoins de bébé, ce dessert est idéal pour un petit ange plein de vitalité et de santé tout au long de la journée. N’hésitez pas à mélanger les fruits pour un apport nutritionnel optimal au quotidien.

Similar Posts