Cette femme vaporise de l’alcool sur son lit. Elle ne peut pas croire ce qu’elle trouve cette nuit

L’alcool à friction est utilisé par de nombreuses personnes comme désinfectant ou pour l’enlèvement des adhésifs. Mais, autre la désinfection, il a d’autres utilisations que la plupart des gens ne connaissent pas. Il peut même être utilisé dans les cosmétiques !

              1.Se débarrasser des punaises de lit

Se débarrasser des punaises de lit peut être un réel problème pour beaucoup de gens. Mais même si vous êtes très prudent, ces punaises peuvent se faufiler chez vous après des vacances ou lors d’un séjour à la maison d’un ami peu hygiénique. A cet égard, l’alcool à friction peut aider à tuer ces parasites désagréables. Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir une bouteille de pulvérisation avec de l’alcool à friction et vaporiser généreusement sur vos oreillers et matelas. Puisque les punaises pondent des œufs, il est important de répéter ce processus plusieurs fois pour s’en débarrasser complètement.

            2.Remplacement d’un Déodorant

Si vous avez oublié votre déodorant à la maison pendant que vous êtes absent pour le week-end, il n’y a pas lieu de paniquer. L’alcool tue les bactéries qui causent les mauvaises odeurs du corps et il est facile à trouver dans chaque trousse de premiers soins. Mais assurez-vous de l’utiliser temporairement, car une longue exposition à l’alcool peut irriter la peau.

             3.Pack de refroidissement :

Si vous placez l’alcool dans le congélateur, il ne tournera pas à la glace, mais plutôt à une patte masse et épaisse. Pourquoi est-ce important ? Eh bien, grâce à cette propriété, vous pouvez utiliser de l’alcool pour faire votre propre tapis de refroidissement. Versez 1 partie d’alcool et de 2 parties d’eau dans un sac en plastique. Assurez-vous de retirer le plus possible d’air avant de le placer dans le congélateur. Après une heure, le mélange sera prêt pour usage. Vous pouvez l’utiliser comme un sac de glace pour une blessure ou pour refroidir votre déjeuner sur une randonnée, par exemple….Lire la suite dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!