CONSEILS SANTE

Ce bain au SEL D’EPSOM éliminera les toxines de votre corps, renforcera les fonctions musculaires et nerveuses, réduira les inflammations et améliorera votre circulation sanguine !

Voici ce que vous devez faire ! La première étape qui plus est la plus importante est que vous devez prévoir au moins 40 minutes. Pourquoi ? Et bien parce que vous avez besoin de près de 20 minutes pour éliminer les toxines. Lors des 20 minutes restantes, le corps absorbe les minéraux contenus dans l’eau chaude. Remplissez donc votre baignoire d’eau chaude. Assurez-vous d’avoir un système de filtration d’au dans votre maison, car vous ne voulez pas vous laver avec l’eau du robinet qui contient le chlore, le fluorure, les dioxines et les métaux lourds toxiques. Ajoutez le sel d’Epsom dans les quantités suivantes :

Pour les enfants de moins de 27 kg : ajoutez 1/2 verre de sel dans une baignoire de taille normale

Pour les personnes ayant 27 à 45 kg : ajoutez 1 verre de sel dans une baignoire de taille normale

Pour les personnes de 45 à 68 kg : ajoutez 1+1/2 verre de sel dans une baignoire de taille normale

Pour les personnes de 68 à 91 kg : ajoutez 2 verres de sel dans une baignoire de taille normale

Pour chaque 23 kg de plus, ajoutez 1/2 de verre de sel supplémentaire.

Autres stratégies à appliquer avec le bain au sel d’Epsom :

Mesdames et messieurs, vous pouvez aussi ajouter 1/2 verre d’huile d’olive, car cette huile est très bonne pour la peau. Les polyphénols contenus dans l’huile d’olive s’imprégneront dans la peau, ce qui leur confèrera un supplément de propriétés antioxydantes. Vous pouvez ajouter le gingembre ou le poivre de cayenne. Ils augmenteront le niveau de chaleur, ce qui vous aidera à éliminer les toxines. Vous pouvez aussi ajouter une cuillère à café d’un autre ingrédient (herbe) dans le 1/2 verre de sel pour stimuler la transpiration. Ces herbes sont riches en antioxydants qui améliorent le processus de détoxification.

Et souvenez-vous que vous ne devez pas utiliser de savon lorsque vous prenez un bain au sel d’Epsom, car il interfèrera avec l’action des minéraux et du processus de détoxification. Essayez de vous reposer une heure ou deux après le bain à moins que vous ayez l’arthrite. Dans ce cas, vous voudriez rester en activité aussi longtemps que possible pour éviter la congestion des articulations. Nous espérons sincèrement que vous avez trouvé cet article utile et n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille. Merci et bonne journée

Rate this post

Similar Posts