Un pervers viole 2 filles et dit ces 4 mots étranges alors qu’elles essaient de lutter

Le viol est l’une des choses les plus terribles qu’une personne puisse subir, et c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’enfants. Cet acte définitivement inacceptable et monstrueux a de très graves conséquences sur la psychologie de la victime. Et quand il s’agit d’un individu n’ayant pas encore atteint la majorité, l’impact psychologique peut se démultiplier et se manifester sous forme de traumatismes de toutes sortes, de troubles du comportement et hanter non seulement son présent mais aussi son avenir, voire détruire ses rêves.

Ce qu’est réellement la pédophilie

Actuellement, les professionnels du domaine psychiatrique ne considèrent pas la pédophilie comme une maladie. Néanmoins, ceci n’exclut pas que d’autres maladies psychiques soit en rapport avec ce phénomène. Or, ce sont ces pathologies pouvant travestir le rapport entre l’individu et sa tendance et le priver de l’usage de sa conscience ou de sa volonté qu’il faut traiter en vue de lui rendre la capacité de s’autodéterminer de façon stable et volontaire. En gros, la pédophilie telle qu’on la connaît n’est que le résultat de pathologies de la conscience ou de la volonté qui ne sont elles-mêmes que la manifestation d’un état psychotique.

Un homme accusé d’avoir violenté deux filles, mais pas seulement !

C’est l’histoire sordide d’un homme de Pennsylvanie accusé d’avoir molesté deux filles et finalement accusé de viol après que l’une de ses présumées victimes ait déclaré aux autorités qu’il avait eu des relations sexuelles avec elle.
Juan Alberto Martinez, 45 ans, a été arrêté suite à de nouvelles accusations, comprenant le viol d’un enfant après avoir été arrêté pour avoir caressé deux filles, âgées de 8 et 10 ans, à plusieurs reprises, selon le « Times-Tribune ».

La caution pour Martinez a été portée de 150 000$ à 500 000$. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Lackawanna en attendant une audience préliminaire. Il fait également face à des accusations d’atteinte à la pudeur aggravée sur un enfant, d’attentat à la pudeur sur une personne de moins de 13 ans, ainsi que de corruption de mineurs et de menaces terroristes.

Un monstre dans une apparence humaine

La victime de Martinez, âgée de 8 ans a dit aux enquêteurs qu’en plus de l’agression, ce dernier s’est exhibé devant elle à deux reprises avant de lui demander de toucher ses parties génitales. La victime de 10 ans quant à elle, a déclaré aux enquêteurs que Martinez avait eu des relations sexuelles avec elle, ajoutant qu’elle avait saigné pendant ces derniers. Il avait alors lavé les draps et un édredon qui étaient souillés du sang de la petite suite à l’agression.

L’homme aurait dit à sa victime de ne dire à personne ce qui s’est passé et que si quelqu’un lui demandait, elle devrait dire qu’elle a été blessée par une balle de baseball. Il aurait également mis sa main dans le pantalon de la fillette de 10 ans pour la caresser selon « Mad World News ». Sauf que quand il a essayé de faire pareil avec celle de 8 ans, l’aînée est intervenue, essayant de le repousser.
Martinez leur aurait dit : « Je vous tuerai si vous le dites à quelqu’un » avant de baisser son pantalon et d’ordonner aux filles de toucher ses parties intimes. 

L’acte est clairement plus que révoltant 

« Quelle espèce de malade ! Il ne mérite aucune caution et devrait payer cher ces actes sexuels horribles contre 2 petites filles innocentes ! » a commenté un lecteur sur la page Facebook de « Mad World News ». Il a ajouté : « Elles ne seront plus jamais les mêmes ! Castrez-le avant de le jeter en prison à vie. Laissez les autres prisonniers lui montrer ce que c’est que d’être violé ! »

Tandis qu’un autre a écrit : « Excuse dégoûtante pour un être humain… Il aura eu de la chance si le père de l’une de ces filles ne le tue pas avant qu’il n’aille en prison. Il ne devrait jamais retrouver la liberté et passer le restant de ses jours derrière les barreaux ! Il devrait y avoir une loi fédérale permettant à chacun d’exécuter quiconque violant ou agressant sexuellement quelqu’un, homme ou femme ! »

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!