Un patch au cannabis révolutionnaire traite avec succès la douleur de la fibromyalgie et de la neuropathie diabétique

Une entreprise qui se spécialise dans l’utilisation du cannabis en tant que médicament a mis au point un patch anti-douleur révolutionnaire qui peut être utilisé pour traiter la douleur de la neuropathie diabétique et les symptômes de la fibromyalgie.

Cela pourrait changer pour toujours la façon dont le cannabis est vu dans le monde médical.

Les nouveaux médicaments sont conçus pour être administrés sous forme de patchs transdermiques, qui sont fondamentalement des patchs adhésifs collés à la peau et qui libèrent certaines substances au fil du temps pour aider à combattre les douleurs nerveuses associées au diabète et à la fibromyalgie.

L’utilisation de ce moyen signifie qu’une dose contrôlée du médicament peut être administrée quotidiennement, sans effets secondaires négatifs découverts jusqu’ici.

Cannabis Science, la société qui a initialement conçu les patchs, a déclaré:

« Favoriser la guérison d’une zone lésée du corps. Un avantage de l’administration par voie transdermique de médicament par rapport à d’autres types d’administration de médicaments tels que orale, topique, intraveineuse, intramusculaire, etc., est que le patch fournit une libération contrôlée du médicament dans le corps du patient, généralement à travers soit une membrane poreuse recouvrant un réservoir de médicaments ou avec la chaleur corporelle faisant fondre des couches minces de médicament incorporées dans l’adhésif qui contiendra un extrait de cannabinoïde très puissant (le CBD) qui pénètre lentement dans la circulation sanguine et pénètre ensuite dans le système nerveux central du patient apportant le soulagement recherché de la douleur. »

Le CBD est le deuxième cannabinoïde le plus important contenu dans le cannabis, le principal étant le THC.

Le CDB a des propriétés anti-douleur et anti-inflammatoires incroyable et provient d’une source complètement naturelle avec très peu d’effets secondaires, y compris les effets psychotropes communément associés au THC.

M. Raymond C Dabney, PDG de Cannabis Science a déclaré que:

« Le développement de ces deux nouvelles applications médicales pharmaceutiques n’est que la pointe de l’iceberg de ce que nous considérons être l’avenir de Cannabis Science. Alors que nous nous efforçons d’accroître notre capacité foncière pour la croissance et les installations pour produire notre propre produit afin de fournir à nos scientifiques des matériaux exclusifs pour fabriquer ces formulations, nous sommes également occupés à rechercher plus de besoins potentiels pour les applications médicales liées au cannabis et à développer des méthodes de livraison de ces médicaments. »

On pense que la fibromyalgie affecte jusqu’à 10% d’entre nous, avec un grand nombre de personnes qui n’ont pas encore été diagnostiquées.

La neuropathie diabétique affecte un grand nombre de personnes à travers le monde, et ce nouveau traitement sera un pas important dans la bonne direction pour limiter certains symptômes et peut-être même guérir ces maladies pour de bon.

M. Dabney conclut:

« A mesure que d’autres États américains prévoient la légalisation du cannabis et des médicaments dérivés du cannabis, nous sommes ici à Cannabis Science, axés sur le développement de formulations et d’applications pharmaceutiques pour répondre à l’énorme demande croissante attendue au cours des prochaines années. »

Source: livetheorganicdream.com

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!