ASTUCES SANTE

Débarrassez-vous des champignons des ongles pour toujours – Recette de 2 ingrédients

Dernière mise à jour le 30 août 2019 par Léa

Un ongle fongique se produit lorsqu’un champignon attaque un ongle de pied, un ongle ou la peau sous l’ongle. Les infections fongiques peuvent toucher n’importe quelle partie du corps.

Selon l’Académie américaine de dermatologie (AAD), les infections fongiques affectent plus souvent les ongles des ongles que les ongles, car ils sont généralement confinés aux chaussures et se trouvent dans un environnement humide et chaud.

Si vous êtes en bonne santé, l’infection fongique ne causera pas de problèmes graves. Mais, cela peut être blessant, avoir une apparence affreuse ou endommager les ongles.

Se débarrasser des champignons des ongles pour toujours

Vous pouvez vous débarrasser de la mycose des ongles avec ce remède naturel. Il ne contient que 2 ingrédients: le vinaigre de cidre de pomme et le bicarbonate de soude.

Le bicarbonate de soude ne tue pas le champignon, mais il l’empêchera sûrement de se répandre et de se développer.

Le vinaigre de cidre rend difficile la survie du champignon, car il est naturellement acide. Ne vous inquiétez pas, cela n’endommagera pas la peau et les ongles environnants.

Vous avez besoin:

4-5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
1 tasse de vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre
L’eau
Serviettes en papier

Instructions:

Faites un mélange de 1 tasse de vinaigre et de l’eau pour faire tremper les pieds. Laissez tremper pendant 15 minutes. Ensuite, séchez avec du papier absorbant.

A lire aussi :   La meilleure façon de commencer un régime cétogène

Ajoutez plus de bicarbonate de soude à l’eau et laissez tremper vos pieds pendant 15 minutes. Ensuite, séchez à nouveau vos pieds avec du papier absorbant.

Faites cela deux fois par jour. Les champignons seront détruits par le vinaigre et le bicarbonate de soude empêchera la croissance de plus.

3.5/5 - (6 votes)

Similar Posts