Cette puissante herbe peut guérir tout problème de rein, de pancréas, de foie et beaucoup plus !

Intro

Sans doute, la coriandre est un ingrédient idéal pour la santé. Il est largement utilisé en Chine, en Turquie, en Inde et en Amérique latine. . Son arôme si spécial donne une saveur délicieuse aux viandes, aux crèmes et aux soupes. De même, ses feuilles sont très semblables à celles du persil. En fait, les gens utilisent beaucoup leurs graines pour assaisonner différents plats.

 

La coriandre est riche en huiles qui améliorent le système digestif, soulagent l’irritation que certains aliments produisent et stimulent également l’appétit. Ce légume possède une grande variété de vitamines du groupe A et K, également B, C et E , des minéraux et des nutriments tels que le potassium, le magnésium, le calcium et le phosphore.

La coriandre a l’avantage de pouvoir détoxiquer le corps des métaux, car ses éléments adhèrent aux toxiques et contribuent à leur élimination par la transpiration ou l’urine. Elle est également riche en vitamine C.

Avantages de la coriandre :

– La coriandre a de fortes propriétés diurétiques, étant bon pour les problèmes rénaux, les insuffisances rénales et les pierres.

– La coriandre peut réduire les inflammations causées par l’arthrite et les rhumatismes.

 

– La coriandre favorise la digestion en améliorant la fonction hépatique et intestinale. – Elle traite la diarrhée due à des problèmes microbiens et fongiques .

-Les feuilles de la coriandre sont utilisées comme apéritif.

– La coriandre peut réduire le mauvais cholestérol dans le sang, tout en éliminant l’accumulation de graisse sur les parois internes des artères et des veines, ce qui empêche les crises cardiaques……Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Intro
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!