4 régimes minceur de stars


[Total : 3    Moyenne : 2.7/5]

Les stars (chanteuses, actrices, mannequins…) doivent toujours faire attention pour garder une ligne irréprochable et sont parfois obligées de maigrir vite. Quelles que soient les circonstances, nous les voyons toujours sous leur plus beau jour avec une silhouette fine et raffinée. Quels sont leurs secrets et quels régimes minceur suivent-elles pour afficher une silhouette de rêve ?

Jennifer Anniston, petits pots pour bébés et cures détox

L’actrice de 46 ans, Jennifer Anniston, opte pour un régime minceur particulier : elle ne se nourrit que de petits pots pour bébés et suit des cures détox pour perdre du poids rapidement tout en éliminant les toxines. La star de la série Friends privilégie la consommation des légumes et des fruits cuits à la vapeur, les oméga-3, le jus de citron, le thé aux herbes.

Madonna opte pour le sport intensif

Agée de 56 ans, la Reine de la Pop, Madonna, est une adepte du régime macrobiotique et du régime The Zone. Les repas de cette star sont composés de 30% de protéines, de 30% de lipides et de 40% de glucides mais pour perdre du poids le sport est son meilleur allié. Elle fait un peu de tout : natation, équitation, yoga, tai-chi, danse, cardio, pilates… Il semble que Madonna consacre près de 3h aux activités sportives par jour.

Les astuces de Jessica Alba pour perdre du poids

Actrice de 33 ans, Jessica Alba vient d’une famille en surpoids et c’est ce qui m’encourage à perdre du poids vite. Pour atteindre son objectif, Jessica bannit les féculents et les fruits secs mais privilégie les légumes frais à foison et les protéines maigres. De plus, après sa grossesse, cette star a dévoilé une astuce incontournable : porter des gaines et des corsets amincissants.

Quant à ses activités physiques, elle fait essentiellement de la musculation, du golf, du kick boxing et du cardio training.

Gisèle Bündchen mange sain et équilibré

Pour garder sa ligne et perdre ses kilos en trop, le mannequin de 34 ans ne consomme jamais du fast food, de sodas, de produits gras ou d’aliments trop sucrés. Elle préfère une alimentation saine et équilibrée et mange beaucoup de fruits et de légumes.

Gisèle Bündchen accompagne son régime minceur de diverses activités physiques : jogging, yoga, football, beach volley, kung-fu, abdos-fessiers, musculation…

Chacune de ces stars semble avoir trouvé une méthode miraculeuse pour perdre ses kilos en trop et maintenir un corps bien sculpté : régime macrobiotique, hypocalorique, hyper-protéiné, cure détox, pratiques sportives quasi-quotidiennes. Bref tous les moyens sont bons pour maigrir vite.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!