SANTE

10 habitudes qui endommagent vos reins (la plupart des gens ignorent)

                            

Les reins assument un travail fondamental dans le corps, car ils exploitent une partie des capacités essentielles au bien-être de celui-ci. Ils libèrent des hormones qui donnent des suppléments, canalisent le sang, retiennent les minéraux de la nourriture et produisent le fluide qui évacue le poison du corps.

La clinique de Cleveland a découvert que les reins pouvaient en tout cas fonctionner à 30%, mais que si vous leur permettiez de survivre d'une manière ou d'une autre, cela pourrait avoir de graves répercussions sur votre bien-être.

Nous avons répertorié ci-dessous dix propensions à éviter afin de maintenir un bien-être rénal idéal.

  1. Vous ne dévorez pas assez d’eau

Il est essentiel de garder votre corps toujours hydraté de manière à obtenir un organe idéal. L'eau élimine les poisons de votre corps, ce qui simplifie la tâche des reins. De même, boire de l'eau réduit souvent le risque de formation d'une infection urinaire et de calculs rénaux.

Il n'y a rien, mais un nombre exact de la quantité d'eau que vous devez boire par jour, car c'est rarement suffisant.

Comme indiqué par la National Kidney Foundation, les hommes ont besoin d'environ 13 tasses par jour (ou trois litres), tandis que les femmes consomment environ 2,2 litres, ce qui représente neuf tasses par jour.

  1. Votre régime alimentaire comprend des aliments bourrés de sodium

Si la nourriture que vous consommez tout le temps est riche en sodium, un ajustement de votre alimentation est peut-être attendu. Si vos reins ont du mal à retirer cette fixation de votre corps, cela pourrait entraîner une hypertension, tout comme un gonflement des mains, du bas des jambes et des pieds.

La Food and Drug Administration (FDA) déclare que l'estimation quotidienne de l'admission de sodium s'élève à 2 300 milligrammes.

Néanmoins, il est tout à fait difficile de dépasser la somme suggérée, car la plupart des aliments que nous consommons contiennent du sodium, sans se soucier de savoir s'il s'agit de dîners préparés à la maison, d'aliments de fond ou en conserve, ou de repas.

  1. Vous conservez votre besoin de faire pipi
A lire aussi :   Une technique simple pour dormir qui vous aidera à vous endormir en quelques minutes!

Lorsque vous n’allez pas aux toilettes pour vous soulager, vous ne permettez pas à votre corps de se soulager des poisons, et si cela se développait en propension, cela pourrait avoir des effets néfastes sur vos reins.

Cela peut provoquer une contamination des voies urinaires qui rendra pipi très insupportable et intolérable. Vous remarquerez peut-être même qu'il y a du sang dans votre pipi.

Le fait de refuser de faire pipi peut également nuire aux muscles du plancher pelvien, ce qui peut entraîner une incontinence urinaire. Cela pourrait également provoquer la formation de calculs rénaux dans votre cadre et vous attendre à ce qu'une procédure médicale les libère de votre corps.

En outre, si vous avez l’impression que votre vessie est pleine en dépit du fait que vous ayez eu la dernière bouleversée, il est peut-être temps de faire une inscription.

  1. Régime hyperprotéique

L'utilisation d'aliments riches en protéines, comme la viande rouge, peut provoquer une maladie des reins. Les reins utilisent et éliminent les composants azotés du corps, réaction de la consommation excessive de protéines.

L'admission extrême de protéines augmente sans cesse le poids glomérulaire et l'hyperfiltration, ce qui construit le noyau métabolique des reins, ce qui peut entraîner de véritables problèmes rénaux.

De cette manière, nous vous encourageons à éliminer l'utilisation de viande et nous vous garantissons que cela sera à votre avantage. Une quantité excessive d'admissions de viande rouge chez les individus qui souffrent de problèmes rénaux ne peut que nourrir leur état.

  1. Vous ne pouvez pas sembler éviter les desserts et les friandises

Quels que soient vos efforts, vous ne pouvez pas éviter les desserts. En outre, c’est bien, tant que l’équilibre est équilibré. Quoi qu'il en soit, dépenser une quantité excessive de sucre peut nuire à vos reins, voire au diabète de type 2.

En outre, ne considérez pas la contrefaçon comme une option. Un examen de l'Asian Pacific Society of Nephrology a révélé que les personnes qui consomment de faux sucres courent un risque plus grave de déception rénale.

Le sucre peut déborder de votre pipi s'il est abondant à cause du diabète et si vous négligez de contrôler cette infection, il peut vous faire mal aux veines dont le rein a besoin pour canaliser et transmettre les suppléments.

  1. Vous ignorez l'hypertension
A lire aussi :   Comment facilement réduire les petits kystes blancs de la peau chez vous ?

Selon une enquête parue dans les journaux BMJ, l'hypertension a été liée à l'hypertension artérielle alors que les reins traversent une grande partie du sang et des veines de votre système cardio-vasculaire pour éliminer les poisons et disperser les suppléments.

L’hypertension est souvent le signe que votre système cardiovasculaire pose un problème, et que les voies d’approvisionnement plus petites, progressivement obstruées ou consolidées, devenaient du cholestérol et des poisons différents, ce qui risquait d’endommager les reins.

Au cas où votre famille souffrirait d'hypertension ou d'hypertension, veillez à contrôler régulièrement votre tension artérielle pour réduire le risque d'atteinte rénale, tout en diminuant le risque d'accident vasculaire cérébral ou d'insuffisance cardiovasculaire.

  1. Vous négligez de rechercher activement des remèdes médicinaux

Adoptez sans cesse ce que les spécialistes vous endossent pour éviter de prendre des médicaments superflus pouvant nuire à votre santé rénale. En réaction, divers médicaments ont des effets néfastes sur les reins.

De plus, n’assumez pas délicatement le contrôle des prescriptions en vente libre. Le fait qu’ils soient effectivement disponibles ne les rend pas moins dangereux pour votre bien-être, même lorsqu’ils sont dépensés de manière déraisonnable.

  1. Vous êtes un consommateur accablant et un fumeur

Vous empêcherez vos reins de libérer des substances gênantes au cas où vous dévoreriez des mélanges et préparations synthétiques mortels résultant de la consommation d'alcool et de tabagisme. En général, un grand nombre de personnes négligeront la dépense ahurissante à laquelle ces indécences se produisent.

Vous apprécierez peut-être de boire de temps en temps et de manière respectueuse, mais dans le cas où vous êtes un consommateur ou fumeur important, cela pourrait nuire à vos reins.

Les reins sont essentiels au contrôle de vos liquides organiques, et l'alcool rend cela plus difficile pour les reins car il provoque le dessèchement. Il peut également provoquer une hypertension, obligeant vos reins à travailler plus qu’ils ne le devraient.

A lire aussi :   Dites adieu aux #vertiges, au lupus, à la #fibromyalgie, à l'arthrite, à la fatigue chronique, aux problèmes de #thyroïde et à bien plus encore!

Le tabagisme accroît encore, de manière scandaleuse, le risque de croissance maligne des poumons, d'infections pulmonaires, de croissance maligne du pancréas et de maladies cardiaques.

En outre, il peut provoquer une hypertension artérielle qui affectera les reins. De plus, le tabagisme peut bloquer la progression des suppléments dans les organes et affaiblir la capacité du rein.

  1. Vous prenez beaucoup de caféine

Comme vous avez pu le reconnaître officiellement, peu importe l’hypertension comprise, les reins finissent sans aucun doute par être influencés, et des doses déraisonnables de caféine vont indiscutablement provoquer une augmentation du pouls et neutraliser la capacité de vos reins.

Comme indiqué dans un rapport récent de Kidney International, l'utilisation extrême de la caféine a été liée à la fabrication de calculs rénaux.

La caféine ne vous causera pas de migraines pendant une période de temps modérée. Boire jusqu'à 3 tasses de thé et 1 ou 2 tasses d’espresso par jour suffit. Rappelez-vous simplement que les boissons comme le cacao, la vitalité ou les sodas, le chocolat et quelques médicaments contiennent en outre de la caféine. Par conséquent, limitez leur utilisation autant que prévu.

  1. Absence de sommeil

En raison des modes de vie fébriles actuels, nous oublions régulièrement l’importance que revêt une nuit de sommeil décent pour le corps. Pour qu’un individu reste solide et qu’il ait la capacité voulue, il lui faudrait 6 à 8 heures de repos convenables.

Les tissus des organes se rétablissent en somnolant. Si vous ne vous reposez pas suffisamment, vous empêcherez la procédure, ce qui pourrait nuire à une partie de vos organes, y compris vos reins.

Diverses enquêtes ont présumé que l’absence de repos pouvait causer de l’athérosclérose (obstruction des voies d’approvisionnement) et une hypertension pouvant ainsi nuire aux reins. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier de la propension nécessaire pour endormir votre prospérité générale.

source:
https://www.healthand/healthyliving.com/10-habits-that-damage-your-kid-kidneys-most-people-ignore/

                            

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Rate this post

Similar Posts