SANTE

Elle retire son soutien-gorge quelques temps. Quelques semaines plus tard? Sa poitrine a changé!

La plupart des femmes portent des soutiens-gorge toute la journée, et certaines les gardent même pour dormir. Mais saviez-vous qu’il n’est pas nécessaire de porter ce dessous afin de rendre votre poitrine plus attrayante? Ce que la plupart des gens ignorent est que porter des soutiens-gorge peut avoir des conséquences néfastes non seulement sur la beauté de votre poitrine, mais également sur votre état de santé général. Si vous le retirez dès maintenant, vous pourrez constater des changements tout à fait inattendus et spectaculaires!

Vous augmentez de bonnet

Il ne s’agit pas d’une blague! En ne portant plus de soutien-gorge, vous pourrez facilement passer d’un bonnet B à C! Ceci s’explique par le fait que les muscles de vos seins travaillent plus afin de défier la gravité. Ce n’est pas magique, ils se revigorent naturellement et semblent être plus volumineux.

Vos seins ont une forme plus jolie

Plusieurs femmes croient que de porter un dessous permet de prévenir l’affaissement des seins. Au contraire! Un professeur français a démontré que de porter des soutiens-gorge diminuerait la tenue naturelle des seins.

Une poitrine en bonne santé

Une étude a démontré que de porter un dessous mal-adapté (mauvaise taille) peut avoir des effets indésirables tels qu’une altération de la respiration et de l’inconfort. Sans soutien-gorge, le sang circule mieux afin que vos muscles travaillent correctement. De plus, le frottement sur votre peau sous les seins favorise, avec la transpiration, l’apparition de bactéries. De ce fait, retirer son soutien-gorge permet dont d’avoir une hygiène corporelle plus saine.

Vous vous sentirez mieux

Lire la suite sur la page suivante