CONSEILS SANTE

Cette boisson à base de miel, #citron et cannelle accélérera le #métabolisme et vous aidera à #perdre du poids

Vous ne remportez pas souvent la bataille avec des kilos superflus, sans parler des affamés que certains d’entre vous doivent subir. Perdre du poids peut devenir un véritable cauchemar, et les régimes stricts sont mauvais pour la santé.

Vous oubliez généralement que l’activité physique est importante. La même chose s’applique à l’eau, car vous devriez en boire beaucoup. Mais, certains d’entre vous ont un problème encore plus grand. Faites-vous de votre mieux, faites-vous de l’exercice chaque jour et mangez-vous bien, mais vos kilos semblent aller nulle part?

Nous vous comprenons parfaitement et cet article vous aidera à perdre du poids et à aimer votre nouveau corps. Avez-vous déjà essayé d’utiliser du citron, du miel et de la cannelle dans l’une de vos recettes? Sinon, il est temps d’essayer ce combo.

Le citron, le miel et l’eau chaude améliorent la digestion, éliminent les toxines et stimulent un processus sain de perte de poids.

Plan de l'article

Citrons

La pectine dans les citrons vous garde rassasié plus longtemps, vous éviterez ainsi de grignoter tout ce qui vous passe par la tête.

Miel et eau chaude

Le liquide sucré donne à votre corps un élan alcalin, et il est capable de décomposer plus facilement les graisses.

Cannelle

Il améliore la digestion, régule l’insuline et contrôle la dégradation des glucides. La cannelle aide le corps à absorber les nutriments contenus dans vos aliments et vous permet de rester rassasié plus longtemps.

A lire aussi :   Évitez de consommer ces 3 aliments qui donnent l’ostéoporose

Ingrédients:

  • 1 c. cannelle en poudre, fraîchement moulue
  • ½ citron, jus
  • 1 cuillère à soupe. Miel
  • 1 verre d’eau tiède

Préparation:

Vous n’avez pas besoin de faire une préparation de fantaisie. Mélangez une cuillerée à thé de cannelle fraîchement moulue dans un verre d’eau et ajoutez-y le miel et le jus de citron. Remuez encore.

Dosage

Buvez toujours votre liquide minceur le matin. Cela vous aidera à perdre du poids sans l’effet irritant du yo-yo.

Vous ne devez jamais utiliser de coupe-faim achetés en magasin, car ils ne sont pas bons pour la santé et peuvent vous éviter de perdre ces kilos en trop.

Nous vous suggérons de consulter votre médecin avant de décider d’essayer un remède maison.

5/5 - (1 vote)

Similar Posts