CONSEILS

Avertissement: ne jetez jamais l’ail qui pousse, voici pourquoi

Dernière mise à jour le 28 octobre 2019 par Léa

Il n’y a pas de substitut à l’ail pour une vie saine et une bonne cuisine

Ail germé – il est très sain et voici pourquoi:

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleures raisons et faits pour lesquels vous devriez même laisser pousser l’ail.

Croyez-le ou non, l’ail germé n’est alors que mûri. La plupart des gens pensent que c’est mauvais et qu’il devrait alors être jeté. Cela signifie que la plante a une influence plus forte dans son utilisation qu’avant.

Cet ail est très riche en antioxydants, tels que le disulfure d’allyle, l’allicine et l’alliine. L’enquête a été menée par l’Institute for Medical Research et a montré que l’ail mûr et en germination est le choix idéal pour le traitement.

Il convient à la prévention des maladies fongiques et virales, en raison de la grande quantité d’antioxydants. En éliminant les symptômes tels que les crampes d’estomac et la diarrhée, la germination de l’ail aide, voire facilite la digestion des aliments.

Nous savons tous que l’ail est l’un des aliments les plus sains sur la planète. Riche en minéraux et en nutriments, cette plante aide à prévenir les intoxications alimentaires et le froid. Il inhibe également la formation de radicaux libres qui sont la principale cause du cancer.

Si vous voulez éviter de développer un cancer, n’hésitez pas à utiliser de l’ail germé (l’oignon germé donne également de bons résultats à cette fin). Il est préférable de l’utiliser cru comme complément au repas ou en salade, mais si vous ne pouvez pas le manipuler cru, il est bon de l’utiliser comme ingrédient dans vos recettes préférées.

A lire aussi :   Gingembre, citron vert et pomme pour le traitement de la douleur, des arthrites, des nausées et des cramps

S’il vous plaît rappelez-vous de partager cet article avec vos proches ou quiconque peut bénéficier de cette information. Merci d’avoir lu notre article .

5/5 - (2 votes)

Similar Posts