CONSEILS SANTE

9 erreurs d’#entraînement qui empêchent les #femmes de plus de 35 ans d’avoir leur corps de rêve

Lorsque les déplacements quotidiens au gymnase n’apportent pas le résultat escompté, il est utile de se demander si tout va bien. La liste des erreurs de base comprend 9 éléments. Tous nous sont inhérents à cette étape ou à d’autres étapes de la formation et n’affecteront pas seulement les nouveaux arrivants. Surtout, ils empêchent les femmes de rester âgées de 35 ans. Si vous admettez de telles erreurs, vous pouvez oublier le corps idéal.

#1. Long cardio

Beaucoup de gens pensent que c’est une très bonne chose pour votre cœur. Cependant, seule la poursuite d’une séance de cardio prolongée peut affecter négativement votre système cardiovasculaire. Les entraînements Kadri doivent être présents dans votre vie mais avec modération.

# 2. Nourriture faible en calories

Pendant l’entraînement, le corps a besoin d’une dose suffisamment importante de protéines, de lipides et de glucides. Pour obtenir tous les éléments nécessaires, un régime hypocalorique doit être oublié.

# 3. Boissons avec électrolytes

En plus des minéraux, ils contiennent une grande quantité de sucre. Ce qui est pire que le revenu des minéraux. Par conséquent, il vaut la peine de s’abstenir de les utiliser, en particulier pendant la formation.

# 4. Je ne bois pas pendant l’entraînement

Le corps perd constamment de l’eau pendant l’exercice. Alors ne torturez pas votre corps, en le privant absolument d’eau. Cela peut entraîner de mauvais résultats pour votre santé.

# 5. Plus de nourriture

Malgré le fait que vous souhaitiez perdre du poids, vous devez bien manger entre vos entraînements. Au cours de la formation, environ 500 kcal sont perdus en moyenne, leur consommation devrait donc également être appropriée.

# 6. Entraînement sur le ventre vide ou plein

Ne pas manger pendant 2 heures avant et après l’entraînement. Si vous mangez beaucoup avant de vous entraîner, vous pouvez tomber malade. Si ce n’est pas assez, vous n’aurez pas la force de faire de l’exercice.

#sept. Sauna ou bain après l’entraînement

Visiter le sauna après un entraînement intensif peut entraîner des sensations désagréables, voire des évanouissements. Pendant les exercices, nous perdons beaucoup de liquide, donc une perte inutile pour nous. Au lieu de cela, buvez beaucoup d’eau et prenez une douche fraîche à l’avance.

# 8. Élongation

N’oubliez pas les étirements – cela aidera à éliminer les douleurs musculaires le lendemain, à détendre les muscles et à éviter les blessures.

# 9. Séances d’entraînement quotidiennes

Le corps a besoin de temps pour récupérer et se reposer. L’entraînement quotidien conduit le corps à l’épuisement et à l’épuisement des muscles – rien de bon ça ne finira pas.

Comments

0 comments

Similar Posts