Voici comment vous pouvez nettoyer complètement vos vaisseaux sanguins, vos reins et votre foie.

Dans cet article, nous vous présentons une recette naturelle, très simple, efficace et faite d’ingrédients disponibles dans votre cuisine. La recette s’est propagée à différentes variantes d’Internet et elle a été développée par le professeur bulgare et le nutritionniste Christ Mermerskog. Il s’agit d’un remède idéal pour nettoyer les vaisseaux sanguins, renforcer la santé du coeur, du foie, des reins, et pour stimuler le fonctionnement du système gastro-intestinal et du système immunitaire. En fait, cette recette est un excellent moyen pour la prévention et le traitement du post-infarctus et des accidents vasculaires cérébraux.

 

De même, les ingrédients de base permettent d’améliorer la fonction de la mémoire et du cerveau en général, et de rétablir la force et l’énergie des personnes qui souffrent de maladies graves ou qui se remettent de la chirurgie. En plus, cette recette est prescrite et recommandée par l’auteur comme un médicament pour la prévention et le traitement du cancer.

Ingrédients :

  • – 400 gr de blé germé
  • – 15 citrons frais (de préférence non pulvérisé)
  • – 12 bulbes entiers d’ail frais
  • – 1 kg du miel
  • – 400 g de noix frais

D’abord, vous devez broyer le blé germé avec les noix et l’ail pelé. Puis, vous devez moudre 5 citrons, y compris l’écorce, et les mélanger tous ensemble. Prenez le reste du citron (les 10 pièces restantes) faite en extraire le jus et mélangez-le avec le mélange précèdent. Ajoutez le miel et mélangez bien jusqu’à ce que vous obteniez un agrégat homogène. Versez ce mélange dans des bocaux en verre et placez-les au réfrigérateur. Après 3 jours, votre mélange sera prêt à être consommé.

 

Prenez 1-2 cuillères à soupe 30 minutes avant le petit-déjeuner, avant le déjeuner, avant le dîner et avant le coucher. Consommez le mélange jusqu’à ce que toute la quantité soit épuisée. Il ne fait aucun doute que ce mélange va vous aider à corriger l’état général de la santé et de l’énergie.

Pour la prévention du cancer, prenez une cuillère toutes les 2 heures jusqu’à ce que la préparation soit épuisée. Vous pouvez ensuite répéter le processus consistant à créer une nouvelle dose fraîche dans la même proportion.

Les ingrédients vont certainement vous fournir une forte énergie, un système immunitaire fort, de grandes quantités de vitamines essentielles et un nettoyage total du corps.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!