Voici comment éviter d’être piqué par une tique encore une autre fois !

Les morsures de tiques peuvent causer de nombreuses maladies, y compris la maladie de Lyme, l’Ehrlichiose, la Tularémie, la Babésiose, la fièvre des tiques du Colorado et la fièvre récurrente.

Eh bien, dans ce post, vous apprendrez un truc simple qui gardera les tiques loin de vous. Vous avez seulement besoin d’un rouleau à peluches avec des couches adhésives. Une fois que vous voyez comment elle est simple et rapide cette astuce, vous n’aurez jamais l’expérience d’un autre scénario.

Prenez un rouleau avec vous lors de la randonnée ou lors du travailler dans les zones où habite habituellement les tiques. Vous serez surpris par le nombre de tiques que vous avez ramassé au cours de votre promenade dans la nature.

Un autre bidouille à faire pour empêcher les tiques de sauter sur vous une fois que vous êtes dans la nature est d’utiliser l’huile essentielle de la menthe poivrée. Tout ce que vous avez à faire est de la frotter contre votre peau ou la vaporiser sur vos vêtements.

Cependant, assurez-vous de la diluer avec un peu de jojoba ou d’amande si vous avez la peau trop sensible. Vous pourriez ressentir une légère sensation de picotement, mais il n’y a rien à craindre. Le parfum de menthe poivrée va dissuader non seulement les tiques, mais aussi les mouches noires et les moustiques. Pour de meilleurs résultats, utilisez les deux, un rouleau à peluches et la menthe poivrée.

Même si le rouleau de charpie est meilleur et plus facile à gérer, vous pouvez également utiliser du ruban adhésif. Il suffit de l’enrouler autour de votre main avec le côté collant dehors.

Si vous êtes un de ceux qui aime passer du temps dans la nature, vous trouverez ces trucs contre les tiques extrêmement utiles. N’hésitez pas à les partager avec des amis qui aiment être dehors.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!