J’étais choqué, ce mélange à base des glaçons du jus de pommes de terre et du citron a enlevé tous mes points noirs en 3 jours seulement !

glace

Les glaçons à base du jus de pommes de terre, du jus de citron et du jus de grenade font un agrégat incroyable pour rajeunir la peau et ils sont un très puissant moyen pour éliminer les taches sombres rapidement. En fait, le citron est un excellent remède pour éclaircir et blanchir votre peau alors que le jus de pomme de terre fonctionne très efficacement contre les taches ou les boutons foncés.

 

 

Ingrédients:

Une pommes de terre

Un demi tasse de graines de grenade.

Un demi citron

Un plateau à glace

 

 

Préparation :

Prenez une pomme de terre, épluchez la peau et râpez-la. Mettez la pomme de terre râpée dans un mélangeur et y ajoutez les graines de grenade et 1 cuillère à soupe d’eau. Mélangez la combinaison pou obtenir un jus auquel vous devez ensuite ajouter le jus d’un demi citron. Mélangez le tout et versez le mélange dans un plateau à dés de glace. Remplissez bien chaque segment puis mettez le plateau de dés de glace dans un congélateur.

Gardez-le pendant cinq à six heures ou jusqu’à ce que l’agrégat soit gelé. Maintenant, les glaçons sont prêts à appliquer. Prenez un dé de glace et frottez-le sur l’endroit affecté, n’importe où vous avez des taches sombres

Frottez-le correctement, puis lavez-le avec de l’eau. Vous pourriez utiliser 1 ou 2 glaçons jour après jour pour obtenir des meilleurs résultats

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!