Ces 3 ingrédients traitent les artères obstruées, diminuent la graisse dans le sang, et réduisent les infections et le rhume !

La combinaison de l’ail, du citron, du gingembre et de l’eau est une ancienne recette populaire allemande avec des propriétés thérapeutiques incroyables. La présente boisson offre de nombreux avantages pour la santé et peut être considérée comme l’un des meilleurs remèdes naturels. C’est une combinaison de trois super-aliments dont chacun peut influencer et améliorer positivement votre santé globale. Ce remède est non seulement excellent pour le traitement et la prévention de la congestion des artères, mais il aide également à la régulation des niveaux de lipides sanguins sains, la prévention de la fatigue générale, et le traitement des infections et des rhumes.

 

 

Il aide également votre système immunitaire et renforce le processus de la purification des enzymes du foie. De même, cette recette purement naturelle empêche les radicaux libres qui causent les maladies les plus graves et beaucoup d’autres conditions associées au cœur et au système circulatoire.

Ingrédients :

-4 gousse d’ail (grand)

-Une racine de gingembre de 3-4 cm de taille

-4 citrons entiers (avec le zeste)

-2 l d’eau pure

Instructions :

– Lavez Les citrons bien et coupez-les en morceaux. -Ensuite, Pelez l’ail et mélangez-le dans un mélangeur avec le gingembre et les citrons. -Dans un grand récipient en métal, versez l’eau, ajoutez le mélange homogène, puis portez votre solution à ébullition. -Juste avant l’ébullition, éteignez le poêle et laissez le mélange refroidir. -Placez Le mélange dans des bouteilles en verre.

 

 

Il est connu que la combinaison de citron, d’eau, et la chaleur contribuent à la neutralisation de l’odeur de l’ail. Avant chaque consommation secouez la bouteille.

Nous pouvons dire par expérience que cette boisson est idéale pour les personnes âgées car elle leur fournit de l’énergie et de la force dont ils ont besoin.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!