Les gens qui sont parfaits au lit ont cette chose en commun

Le fait d’avoir une vie sexuelle épanouissante permet de se sentir en phase avec son partenaire mais aussi d’être de meilleure humeur et d’éviter des problèmes de santé. Effectivement, la santé sexuelle impacte la santé du corps et de l’esprit.

C’est pourquoi, avoir un partenaire qui s’y prend bien est essentiel car cela favorise l’épanouissement, le bien-être et la confiance en soi.  Par conséquent, quand nous avons la chance de tomber sur l’un des meilleurs partenaires sexuels, nous nous demandons comment il fait pour avoir de telles capacités. Ainsi, pour vous aider à mieux comprendre, voici la chose en commun qu’ont tous les meilleurs partenaires sexuels !

La chose que tous les meilleurs partenaires sexuels ont en commun

 Selon le quotidien britannique Daily Star, les hommes et les femmes qui gémissent le plus offrent de meilleurs rapports sexuels et ressentent une plus grande satisfaction sexuelle que ceux qui ont des rapports silencieux. En effet, faire du bruit est une forme de communication qui aide le partenaire à savoir ce que vous aimez et s’il le fait bien. En outre, cela renforce sa confiance sexuelle. 

Par ailleurs, une étude menée par l’Université du Central Lancashire et l’Université de Leeds, concernant le comportement des femmes sexuellement actives et âgées de 18 à 48 ans, montre que la majorité des femmes qui ont le plus d’orgasmes pendant les préliminaires et au moment de l’orgasme de leur partenaire gémissent davantage. De plus, 66% des femmes admettent gémir pour accélérer l’orgasme de leur partenaire et 87% d’entre elles le font pour renforcer l’estime personnelle de leur partenaire. Les chercheurs s’accordent donc sur le fait que gémir offre de meilleurs rapports sexuels et que c’est une occasion pour les femmes de contrôler et de manipuler le comportement masculin à leur avantage. 

Cependant, ne vous arrêtez pas aux gémissements car d’autres choses permettent d’améliorer les rapports sexuels comme suivre ces 5 conseils pour améliorer ses performances sexuelles ! 

Les 5 conseils pour améliorer ses performances sexuelles 

  1. Consommer des aliments aphrodisiaques 

D’une manière générale, une alimentation équilibrée et saine permet d’entretenir le bon fonctionnement de l’organisme mais saviez-vous que l’alimentation permet aussi d’augmenter les performances sexuelles ? En effet, certains aliments ont des vertus aphrodisiaques, c’est-à-dire qu’ils augmentent le désir sexuel. C’est notamment le cas de l’avoine, des asperges, du céleri, des truffes, du thym, du safran, du gingembre et du chocolat. 

  1. Planifier ses rapports sexuels 

Selon une étude publiée dans la revue Social Psychological and Personality Sciences, ce n’est pas en faisant l’amour chaque jour que nous sommes plus heureux car la qualité compte plus que la quantité. En effet, il semblerait que la fréquence idéale serait de faire l’amour une fois par semaine seulement. En outre, le fait d’espacer les rapports sexuels en programmant des rendez-vous coquins attise le désir et le plaisir entre les partenaires. 

  1. Être à l’écoute de son partenaire

Plus les partenaires avancent dans leur couple, plus grande est la probabilité que le désir sexuel se dissipe. Alors, pour éviter une vie sexuelle insatisfaisante, il faut entretenir la communication au sein du couple. En effet, les personnes qui perçoivent leur partenaire comme étant réceptif pensent que ce dernier comprend leurs besoins donc elles réagiront de manière positive à ses attentes. 

  1. Entretenir sa souplesse

Les diverses positions sexuelles demandent de la souplesse. Il convient donc de pratiquer des activités physiques comme le yoga afin que l’ensemble des muscles responsables de la satisfaction sexuelle soient souples et au maximum de leur capacité de fonctionnement. 

  1. Se libérer du stress

Au quotidien, nous faisons face à énormément de stress ce qui provoque des pics de cortisol, c’est-à-dire une hormone associée à l’anxiété. Par conséquent, nous sommes moins enclins à éprouver des sentiments d’excitation sexuelle. Alors, pour améliorer ses performances sexuelles, il faut d’abord retrouver une libido élevée et pour cela, misez sur des pauses relaxantes quotidiennes.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!