Bénéficiez de ce merveilleux remède pour contrôler votre Diabète

Le Mirtilin est un extrait de glycoside à partir des feuilles de bleuets qui est appelé également «l’insuline naturelle», car il constitue un remède naturel très efficace pour le traitement du diabète, mais sous consultation constante avec votre médecin et une bonne alimentation.

En effet, ce thé est l’un des meilleurs remèdes naturels pour le diabète.

Ingrédients

  • 20 g de feuilles de bleuets
  • 20 g de feuilles de mûrier noir,
  • 20g rez-de-lierre (hederacea Glechoma) feuilles
  • 40 g blancs cosses de petits pois.

Instructions

Mélanger tous les composants et faire bouillir trois cuillères à soupe du mélange pendant 15 minutes dans un ½ litre d’eau .

Retirez la casserole du feu ; couvrir avec un couvercle et laisser reposer pendant 3 heures.

Boire cette dose trois fois par semaine.

En médecine traditionnelle, le bleuet est une herbe prouvée efficace pour le traitement des maladies internes chroniques, en particulier chez les enfants atteints de la typhoïde et da la paratyphoïde. Ils font un traitement supplémentaire aux antibiotiques car le thé fait de feuilles de bleuets et de fruits tue dans les 24 heures les microbes de la typhoïde et de la paratyphoïde appelés « coli bacillus », ce qui signifie qu’il aide aussi à certaines inflammations du petit et du gros intestin.

Bleuets neutralisent les bactéries et leurs toxines , détruisent les germes infectieux, apaisent, renforcent et purifient le foie. Ils agissent également sur les conditions du durcissement des troubles de la digestion et de l’intoxication alimentaire. Thé au bleuet empêche efficacement la formation d’acide urique qui est particulièrement important pour les personnes souffrant de la goutte.

Fraîchement pressé le jus de bleuet est l’un des meilleurs remèdes naturels pour rincer la gorge enflammée, les ulcères et l’inflammation des gencives. Si vous gardez le jus pendant quelques minutes dans la bouche, il enlève la mauvaise haleine . Le jus de ces fruits frais élimine les parasites intestinaux, en particulier les vers, et réduit le taux de cholestérol. Le the en feuilles de bleuet apaise la toux et encourage la décharge de mucus accumulées dans les poumons.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!