Voici les avantages qu’ils peuvent tirer de chaque type d’oignons. Vidéo

Les oignons peuvent bien être le légume le plus polyvalent. Il n’y a presque pas beaucoup de recettes qui ne comprennent pas l’oignon sous une forme ou une autre. De même, il y a beaucoup plus de façons que vous pouvez utiliser pour garder vos oignons frais ! En fait, vous pouvez garder l’ail, les échalotes et les oignons frais pour un maximum de deux mois.

Prenez un sac en papier, faites quelques trous dans le sac puis y mettez vos oignons, scellez avec un trombone, et stockez sans réfrigération dans un endroit aéré pour deux mois ou plus ! Vous pouvez utiliser les pelures d’oignon comme une base pour bouillon. Avec cette méthode, le bouillon tournera en une couleur brune incroyable. Pour cette question, vous pouvez utiliser tous vos boutures de légumes et les peaux pour faire des stocks de soupe. Vous pouvez également faire du pain. Il suffit de remplacer environ cinq pour cent de la notre que vous utiliseriez avec des peaux d’oignon ? Vos pains seront .

Enfin, si vous souffrez des crampes, les peaux d’oignon peuvent vous aider. Pour en bénéficier, faites cuire deux poignées de peaux d’oignon dans de l’eau 10-20 minutes à feu doux, enlevez les peaux, puis buvez une tasse de cette boisson tous les soirs avant le coucher. Et voilà vous devriez voir vos crampes devenant une chose du passé. Pour apprendre plus sur les avantages  des oignons, Regardez la vidéo dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!