CONSEILS SANTE

Voici 10 signes de #carence en #fer que vous devez ne jamais ignorer selon les médecins !

La carence en fer dans notre corps peut causer de sérieux problèmes de santé, car le fer est un nutriment important dont notre organisme a besoin. Tout le monde a besoin d’une importante quantité de fer dans le corps, car le fer aide à créer les globules rouges et augmente notre niveau d’immunité. Le corps nous donne certains avertissements nécessaires lorsque nous souffrons d’une potentielle carence en fer.

Voici énumérés ci-dessous quelques symptômes :

Fatigue extrême et lassitude :

L’augmentation du stress et des pressions dus à un agenda surchargé peut occasionner une grande léthargie et la fatigue. Beaucoup de personnes ne le savent pas, mais une carence en fer peut souvent être à l’origine de la faiblesse et de la mauvaise humeur toute au long de la journée. Cela s’explique par le fait que la quantité d’oxygène devant atteindre les organes du corps est insuffisante, ce qui créé une sensation de fatigue dans le corps.

Halètement :

Une carence en fer cause le manque d’oxygène dans le corps. Cela pourrait entrainer une anémie, poussant ainsi le cœur à pomper plus de sang pour réguler le déficit en oxygène. Il y a donc un pompage irrégulier de sang qui occasionne un halètement fréquent et une augmentation du rythme cardiaque.

Envies bizarres :

Lire la suite sur la page suivante (cliquez sur la flèche bleu ci-dessous) 

Comments

0 comments

Similar Posts