Si vous croyez que vous n’allez nulle part dans la vie, prenez une profonde inspiration et lisez ceci

Si vous croyez que vous n’allez nulle part dans la vie, prenez une profonde inspiration et lisez ceci

 

Photo: © Thinkstock/Getty Images (Main Image)

Si vous croyez que vous n’allez nulle part dans la vie, prenez une profonde inspiration et lisez ceci

Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, nous sommes tous pressés. Pressés d’arriver là où nous allons, pressé d’obtenir de bons résultats, pressés de faire les choses. Nous déprimons quand les choses ne se passent pas comme nous le voudrions, quand on n’obtient pas des résultats immédiats. C’est une course et nous avons peur d’être à la traîne.

L’âge de l’accomplissement a diminué. Des jeunes de quinze ans développent des codes et vendent des sites Web. Quand vous avez 25 ans, vous avez une entreprise qui vous appartient. Ou vous êtes un musicien accompli qui a parcouru le monde. Les gens en font trop en trop peu de temps. Seulement certaines personnes.

Et c’est ce qui nous effraie autant. Si à 25 ans vous faites péniblement les trois-huit, vous avez l’impression de n’avoir aucune valeur. Tous vos amis se marient et publient des photos de leur lune de miel, que vous ne pourrez même pas vous offrir dans les 2 prochaines années.

Le temps est compté; le monde est en marche devant vous et vous … vous avez du mal à vous lever du lit.

Détendez-vous. Prenez une grande respiration. Ne vous comparez pas aux autres. Le monde est rempli de gens différents – ceux qui réussissent tôt dans la vie et ceux qui réussissent plus tard. Il y a ceux qui se marient à 25 ans mais qui divorcent à 30, et il y a aussi ceux qui trouvent l’amour à 40 ans, et qui ne se séparent jamais. Henry Ford avait 45 ans quand il a conçu sa voiture Ford Model T.
Tout le monde est unique, ne vous comparez pas aux autres.

Quelqu’un a obtenu son diplôme à l’âge de 22 ans, mais a attendu 5 ans avant de trouver un bon emploi; et il y en a un autre qui a obtenu son diplôme à 27 et qui a trouvé un emploi directement après!

Quelqu’un est devenu PDG à 25 ans et est mort à 50, tandis qu’un autre est devenu chef de direction à 50 ans et a vécu jusqu’à 90 ans.

Si vous croyez que vous n'allez nulle part dans la vie, prenez une profonde inspiration et lisez ceci
Si vous croyez que vous n’allez nulle part dans la vie, prenez une profonde inspiration et lisez ceci

© Thinkstock/Getty Images

Tout le monde travaille en fonction de son « fuseau horaire ». Les choses fonctionnent uniquement en fonction de notre rythme.
Travaillez dans votre « fuseau horaire ». Vos collègues, amis, plus jeunes peuvent « sembler » vous dépasser. Peut-être que certains peuvent «sembler» derrière vous. Tout le monde fait sa propre course sur son propre chemin à son propre rythme. Dieu a un plan différent pour tout le monde. Le moment est différent pour tout le monde.

Avoir du succès tôt n’est pas synonyme de vie heureuse.

Vous pouvez ouvrir une entreprise à 25 ans, vous pouvez aussi faire faillite à 30 ans si elle coule. Vous pouvez réussir à 40 ans, et peut-être que vous serez mieux préparé pour gérer ensuite. Quoi qu’il arrive, tout arrive pour une raison.

Peut-être que le travail que vous avez perdu n’était pas bien pour vous. Peut-être que vous êtes censé parfaire vos compétences pour quelque chose de grand plus tard. Il n’y a pas de bon moment. Nous obtenons des choses quand nous sommes prêts. Quand cela ne se produit pas pour vous, cela signifie que ce n’est pas censé se produire en ce moment.

Passez votre temps à perfectionner votre personnalité, à acquérir de nouvelles compétences, à apprendre une nouvelle langue, créez la personne que vous voulez être à l’avenir. Créez la personnalité qui correspond à votre réussite. Travaillez vers votre objectif à votre propre rythme. Tout le monde a son propre agenda. Et si vous êtes censé faire quelque chose de valable dans quelques années, lorsque vous serez plus âgé et plus sage, mais que vous étiez trop occupé à vous sentir mal et à noyer vos malheurs dans l’alcool. Imaginez les regrets.

Les opportunités ne cessent de venir. Si aujourd’hui n’est pas votre jour, ce sera peut-être demain. Ne vous arrêtez pas de vivre juste parce que ça ne se produit pas.

Source Si vous croyez que vous n’allez nulle part dans la vie : www.mensxp.com

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!