Remèdes naturels pour se débarrasser des taupes, des verrues, des points noirs, des étiquettes de la peau et des taches de vieillesse

Que ce soit en raison de changements dans notre mode de vie et notre régime alimentaire ou de déséquilibres hormonaux, nous pourrions tous avoir des problèmes différents avec notre peau à un moment de la vie.

Vous ne savez peut-être pas qu’il existe de nombreux remèdes naturels qui promettent de mettre fin aux taupes, aux verrues, aux étiquettes de peau, aux points noirs et même aux taches de vieillesse beaucoup plus efficacement que les produits synthétiques. Alors, si vous souffrez de l’un de ces problèmes, essayez d’utiliser les remèdes décrits ci-dessous, au lieu de vous précipiter sur des produits chimiques corrosifs qui pourraient aggraver l’état de votre peau au lieu de l’améliorer.

1. Les taupes :

Les taupes sont un type courant de croissance anormales sur la peau, apparaissant en petites taches brun foncé causées par des grappes de cellules pigmentées. Voici quelques remèdes naturels pour mettre fin aux taupes.

Éliminer les taupes peut être facile en utilisant l’ail ou l’extrait d’ail. Appliquez l’ail ou l’extrait d’ail directement sur la taupe, couvrez-le d’un pansement et laissez-le pendant quelques heures une fois par jour. Assurez-vous de protéger la peau entourant la taupe en la recouvrant de vaseline ou de ruban adhésif.

  • Vinaigre de cidre de pomme.

Le vinaigre de cidre de pomme est une excellente option pour se débarrasser des taupes sur la peau. Appliquez une boule de coton imbibée de vinaigre de cidre de pomme directement sur la taupe et couvrez-la d’un pansement pendant 8 heures. Avec le temps, la taupe noircira et tombera immédiatement.

  • Huile de ricin et bicarbonate de soude.

Pour vous débarrasser des taupes sur la peau, mélangez quelques gouttes d’huile de ricin avec un peu du bicarbonate de soude pour obtenir une pâte, puis appliquez-la à la taupe. Couvrez-la avec un pansement et laissez-la agir pendant la nuit. Rincez le matin et répétez ce soin chaque nuit.

2. Les verrues :

Les verrues sont généralement causées par une infection virale. Ce sont de petits bosses sur la peau et elles sont généralement éliminées par congélation ou par l’acide salicylique. Voici quelques remèdes naturels pour éliminer les verrues de votre peau.

Il a été prouvé que le miel peut éliminer définitivement les verrues. Tout ce que vous avez à faire est de couvrir la verrue avec du miel et l’envelopper avec un bandage pendant la nuit.

Frottez une peau de banane sur la verrue chaque nuit pendant deux semaines et regardez votre verrue disparaître.

  • Vinaigre de cidre de pomme :

Encore une fois avec le vinaigre de cidre! Cet ingrédient miraculeux aide avec tellement de choses! Trempez une boule de coton dans ce vinaigre. Mettez-la sur la verrue et recouvrez-la d’un bandage. Laissez le vinaigre agir pendant 24 heures puis remplacez-le par un nouveau et vous commencerez à voir la verrue se ratatiner et disparaître.

Frottez chaque soir le jus d’ail sur la verrue et couvrez-le avec un pansement. La verrue devrait disparaître en deux semaines seulement.

Lire la suite dans la page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!