Mettez un peu du vicks vaporub en une gousse d’ail pour résoudre ces 19 problèmes de santé en peu de temps !

La pommade du Vicks VapoRub est largement utilisée pour le traitement des maux de tête, toux, rhume, nez bouché, la gorge et la poitrine. Les gens du monde entier ont utilisé pendant des centaines d’années comme un décongestionnant plus efficace. Cependant, Vicks a beaucoup plus d’utilisations notamment :

1. maux des Sinus

Appliquez une petite quantité de la pommade sous votre nez et inspirez profondément. Le Vicks est riche en menthol et peut effectivement soulager les maux de tête résultants d’une inflammation des sinus.

2. Anti-moustique : Mettez un peu de la pommade sur la peau et les vêtements pour éloigner les moustiques.

3. Traitement de l’acné : Les Vicks peuvent aussi nettoyer la peau et apaiser l’inflammation. Appliquer sur la zone touchée plusieurs fois par jour, jusqu’à ce que l’acné ait disparu.

4. Repousse les insectes : Frotter une petite quantité de cette pommade sur votre cou, vos coudes, vos genoux intérieurs et derrière vos oreilles. En outre, l’ouverture d’une bouteille de Vicks peut garder les mouches très loin de vous.

5. Guérir les contusions : Mélangez une quantité du Vicks et une pincée du sel et frottez le mélange sur la zone touchée bleu. Ce mélange permettra d’éviter le gonflement et le changement de la couleur de la peau.

6. Apaiser les crampes musculaires : Vous pouvez masser vos muscles endoloris avec ce remède. Enveloppez les muscles avec une serviette chaude et sèche et soulevez le membre douloureux jusqu’à ce que la douleur soit soulagée. Répétez la procédure 3 fois par jour.

7. Hydratez votre peau : Frottez une pincée de Vicks sur les zones de la peau sèche pour l’hydrater.

8. Coude de Tennis : La douleur au coude de tennis peut être efficacement soulagée par les Vicks. Le Menthol et le camphre contenus dans les Vicks sont extrêmement bénéfiques pour le traitement de la douleur. Frottez doucement jusqu’à ce que vous vous sentiez un soulagement.

9. Fissure des talons : Avant d’aller au lit, frottez un peu de la pommade sur vos pieds et mettez vos chaussettes. Le lendemain matin, lavez vos pieds avec de l’eau chaude. Ensuite, exfoliez la peau dure, en utilisant la pierre ponce. Répétez la procédure tous les soirs jusqu’à ce que les pieds deviennent doux et lisses.

Lire la suite dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!