Meilleurs remède maison pour traiter l’herpès en 12 heures seulement

Outre son aspect désagréable, l’herpès est une condition très pénible. Il existe de nombreux produits pharmaceutiques et traitements qui garantissent une aide rapide, mais les résultats restent lamentables. Dans cet article, nous allons vous suggérer un remède qui vous aidera à éliminer l’herpès en un clin d’œil.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café d’huile de noix de coco
  • 1 gousse d’ail

Instructions :

Épluchez l’ail et écrasez-le bien. Mélangez-le avec l’huile de noix de coco jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.

Appliquez une fine couche de ce mélange sur la zone touchée. Laissez-le agir pendant 5 minutes, puis lavez-le à l’eau froide. Il est recommandé d’effectuer ce soin 5 fois en 12 heures.

Pourquoi ce remède est efficace ?

En raison de sa teneur en allicine, l’ail est un puissant antimicrobien. En outre, il est riche en calcium, en phosphore et en fer. Ces substances aident à lutter contre l’herpès et à traiter les maladies coronariennes, les raideurs, le diabète et la bronchite.

À son tour, l’huile de coco est riche en triglycérides qui renforcent le corps invulnérable. En outre, l’huile de coco est riche en substances lauriques corrosives et capriques, qui présentent de fortes propriétés antivirales, antimicrobiennes et antifongiques.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!