CONSEILS SANTE

Ma grand-mère m’a enseigné ce remède pour éliminer la #varice ou la #télangiectasie et maintenant mes pieds paraissent tout seulement magnifiques !

Les varices sont des dilatations hideuses des veines. Elles sont encore connues sous l’appellation de télangiectasie, un signe clair d’une mauvaise circulation sanguine.

Cette maladie survient généralement chez les femmes. Toutefois, les hommes l’ont également, mais beaucoup moins régulièrement. Chaque sexe est donc soucieux de l’apparence de ces veines et est à la recherche des différents remèdes pour les traiter.

C’est pourquoi nous allons vous donner les recettes des remèdes-maison les plus simples pour vous débarrasser des varices. En les utilisant, vous éliminerez rapidement et efficacement ces varices sans avoir à beaucoup dépenser.

Il existe de nombreux produits onéreux disponibles sur le marché, mais les remèdes naturels présentés dans cet article sont moins chers et vous pourrez les utiliser chez vous et donc, éviter de vous rendre à plusieurs endroits pour les traiter. Par ailleurs, vous les préparerez pour la soirée.

Grâce à ces remèdes naturels, votre circulation sanguine sera améliorée, éliminant ainsi ces veines désagréables et malsaines.

REMÈDES-MAISON NATURELS

Le vinaigre de pomme, la carotte et l’aloe vera

Ma grand-maman m’a appris CE REMÈDE QUI ÉLIMINE les VARICES malsaines. Présentement, MES PIEDS SONT JUSTE MAGNIFIQUES ! Préparation : Mettez le vinaigre de pomme, la carotte et le gel d’aloe vera dans un robot-mixeur. Mixez-les jusqu’à l’obtention d’une texture douce. Ensuite, appliquez-la sur la zone affectée. Laissez agir pendant au moins une demi-heure. Puis, rincez-la plusieurs fois avec de l’eau froide.

Le gel d’aloe vera

Il est considéré comme étant un des traitements les plus simples. Préparation : Prenez une poignée d’aloe vera et extrayez-en le gel. Puis, chauffez-le jusqu’à ce qu’il devienne un peu chaud. Appliquez-le sur la zone affectée. Vous l’utiliserez aussi comme compresse pendant toute la nuit.

L’ail

Lire la suite sur la page suivante

Comments

0 comments

Similar Posts