BEAUTE

La manucure fourmis, une création controversée

Dans l’univers des manucures, on dirait que plus rien ne pourra plus nous étonner. ll y a eu tellement de tendances (ou de tentatives de tendances) lancées!

Les ongles de toutes les couleurs et longueurs, Ceux exhibant une échographie de bébé ou une photo de personne aimée. Celles en formes de dents ou même de brosses à dents!

Et maintenant, on découvre les ongles hébergeant des fourmis vivantes! Un salon de beauté russe a vraiment pensé à cela… et a mis son idée à exécution.

De véritables fourmis vivent et bougent à l’intérieur des ongles, comme on le voit dans la vidéo au bas de cet article.

Cette manucure fourmis a créée une polémique lors de sa diffusion sur Instagram par le Salon  Nail Sunny, un salon de beauté ayant l’habitude de surprendre ses 2,1 millions d’abonnés avec des photos et des vidéos de manucures pour le moins étranges, drôles ou même perturbantes.

Si les précédentes créations de l’établissement pouvaient être seulement « ridicules », celles impliquant des fourmis a choqué beaucoup de gens.  Cette fois-ci, plusieurs internautes ont été choqués en voyant le tutoriel de la « manucure fourmis ». On y voit une fourmi prisonnière et tournant en rond dans chaque faux ongle.

Pour arriver à un tel résultat, des prothèses ongulaires en acrylique on été fabriquées. On a créé des ongles creux pour y glisser des fourmis vivantes. On prend une fourmi avec une pince à épiler et on la laisse tomber dans la prothèse, qui forme une cavité où l’insecte est piégé lorsqu’on referme l’extrémité.

Les abonnés du compte du salon n’ont pas aimé cette vidéo et l’ont exprimé. « Il y a une différence entre marcher dessus sans le faire exprès et les mettre dans des ongles. Le résultat n’est même pas cool ». Un autre écrit : « Ce n’est pas parce que tu peux le faire que tu dois le faire. C’est hideux en plus ».

Pour mettre fin aux reproches, le salon, qui a aussi créé des manucures avec des larves,  a rétorqué« Calmez-vous. On leur a laissé assez de place pour respirer ».

Que pensez-vous de ce genre de manucure? Original, ridicule, sadique? Au pour le moins… pas très appétissant à l’heure du repas…

Une chose est sûre, cela a fait parlé et a apporté une belle publicité au salon russe, maintenant connu partout dans le monde!

1Shares

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!