CONSEILS SANTE

La coriandre : un incroyable remède maison qui régule les taux de sucre et de cholestérol dans le sang !

La coriandre aussi connue sous le nom de persil arabe ou persil chinois est utilisée depuis des centaines d’années pour traiter les maladies du foie, l’hyperglycémie, l’hypercholestérolémie, le diabète et l’excès de graisses dans le corps.

Cette herbe puissante a de nombreux avantages pour la santé : elle régule le taux de sucre et de cholestérol dans le sang, prévient l’accumulation des graisses, détoxifie le foie, prévient le calcul rénal, etc.

Voici 3 utilisations de la coriandre comme remède :

L’eau de coriandre

L’eau de coriandre régule les taux de sucre et de cholestérol dans le sang.

Voici comment la préparer :

Ajoutez 2 cuillères à café de graines de coriandre dans un peu d’eau et laissez-les trempées toute la nuit. Le matin, filtrez l’eau. Buvez-la pendant la journée. L’eau de coriandre vous aide à nettoyer votre corps et à réguler les taux de sucre et de cholestérol dans le sang.

Le remède de coriandre et de persil

Le remède de coriandre et le persil permet d’éliminer les calculs rénaux.

Voici comment la préparer :

Prenez une poignée de ces deux herbes et découpez-les. Ajoutez-les dans de l’eau bouillante et laissez mijoter pendant 5 minutes. Enlevez la marmite du feu. Mettez-la de côté pour la refroidir. Filtrez le liquide. Buvez ce thé chaque jour pour éliminer les calculs rénaux et prévenir leur apparition.

Le jus de coriandre

Le jus de coriandre cultivée est un remède puissant pour détoxifier le foie.

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de poudre de gingembre,
  • 1 botte de coriandre,
  • 3 gros concombres,
  • 1 lime et
  • 1 citron.

Mettez tous les ingrédients dans une centrifugeuse et mixez-les. Buvez le jus une fois par jour pour nettoyer votre foie.

Comments

0 comments

Similar Posts