MAIGRIR SANTE

L’eau japonaise : la clé pour brûler toutes les graisses au niveau de la taille, du dos et des cuisses ! Vous paraitrez plus jeune de 10 ans !

Boire l’eau de gingembre régulièrement améliorera votre digestion et l’absorption des nutriments en stimulant la libération de la bile dans l’estomac.

Si vous n’avez pas d’appétit, nous vous suggérons de mâcher un morceau de gingembre avant votre repas pour mettre en marche vos sucs digestifs.

Le gingembre est utilisé depuis longtemps comme remède naturel pour traiter la grippe et le rhume pendant l’hiver. Boire régulièrement l’eau de gingembre permet de renforcer votre système immunitaire et aide à combattre ces infections.

Traiter les problèmes digestifs

En améliorant votre digestion, l’eau de gingembre éliminera aussi les problèmes de digestion désagréables comme l’indigestion, les ballonnements, le reflux gastrique et la constipation.

Renforcer votre système immunitaire

Comme nous l’avons déjà dit, l’eau de gingembre renforcera votre système immunitaire et aidera votre corps à combattre de nombreuses infections. Elle peut traiter le rhume et la grippe comme susmentionné, mais elle peut aussi aider à traiter des cas de maladies et de problèmes de santé plus sérieux.

Soulager les douleurs aux articulations

Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, la consommation régulière d’eau de gingembre préviendra les douleurs aux articulations.

Voici comment préparer cette boisson incroyable !

Ingrédients :

– 1,5l d’eau,

– Quelques tranches fines de gingembre et

– Un peu de jus de citron.

Indications :

Versez l’eau dans une casserole et faites-la bouillir. Pendant ce temps, lavez et épluchez le gingembre, puis découpez-le en tranches. Ajoutez les tranches dans l’eau bouillante et laissez mijoter à feu doux jusqu’à ce qu’elles deviennent tendres. Laissez ensuite refroidir le thé, filtrez-le et ajoutez-y le jus de citron. Il ne vous reste plus qu’à le savourer.

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Comments

0 comments

Similar Posts