SANTE

Eau de gingembre, concombre et citron pour perdre 9 kilos en une semaine

Une boisson contenant ces trois ingrédients vous aidera à perdre du poids rapidement, Voici les avantages de chaque ingrédient: les propriétés du citron régularisent notre métabolisme, éliminent les toxines et stimule le processus de combustion des graisses, contribuant ainsi à la perte de poids.

Le concombre est un aliment qui est également populaire dans les régimes car sa teneur élevée en eau protège la santé de l’intestin et de la peau. Enfin, le gingembre joue un rôle important dans la régularisation des processus digestifs.

Comme vous pouvez le constater, avec ces ingrédients, vous obtiendrez une boisson très puissante qui vous aidera à brûler les graisses accumulées et à démarrer le processus de perte de poids dès le premier jour.

Ingrédients:

  • – 1 litre et demi d’eau purifiée
  • – 10 feuilles de menthe
  • – 1 cuillère à café de gingembre râpé
  • – 2 citrons tranches
  • – 1 concombre tranché

préparation

Dans un bol, mettez l’eau et les ingrédients. Laissez ce mélange reposer toute la nuit afin que vous puissiez le consommer le lendemain matin. Pour obtenir rapidement des meilleurs résultats, consommez 8 verres de cette boisson par jour, consommez le premier à jeun.

Il est recommandé de consommer cette boisson pendant une semaine afin d’obtenir les résultats souhaités.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

266Shares

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!