ASTUCES BEAUTE

Dites adieu aux rides et au relâchement cutané grâce à l’huile de coco et au bicarbonate de soude !

Si nous sommes ici aujourd’hui c’est pour vous révéler une incroyable mixture naturelle qui pourrait beaucoup vous aider à nettoyer vos pores en profondeur afin de complètement vous débarrasser de l’acné et des points noirs. Le mélange que nous nous apprêtons à vous présenter va gommer votre peau, éliminer les rougeurs, l’acné, les cicatrices et enlevez l’excès de grasse. Ce mélange est tout simplement incroyable ! La mixture est faite à base de deux ingrédients, notamment le bicarbonate de soude et l’huile de coco. Le bicarbonate de sodium est un ingrédient très puissant et versatile qui peut être utilisé de différentes manières.

Il peut être utilisé pour la préparation des pâtisseries fait maison ou pour le ménage comme désodorisant ou agent de polissage. Par ailleurs, vous pouvez l’utiliser pour le nettoyage. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des nettoyants ménagers dangereux et toxiques.

Hormis cela, le bicarbonate de soude est aussi utilisé comme produit pour nettoyer les dents, les cheveux et la peau. Il aide sensiblement à traiter l’acné et son composé amphotère peut équilibrer les niveaux de pH de la peau, prévenant ainsi l’apparition de l’acné.

L’huile de coco quant à elle a des propriétés médicinales, hydratantes et antibactériennes puissantes qui peuvent efficacement nourrir et revitalise la peau. Elles peuvent aussi réduire les taches de la peau.

À présent, nous pouvons vous présenter la recette qui vous permettra d’améliorer la santé générale de votre peau.

Il s’agit du nettoyant en profondeur que sont le bicarbonate de soude et l’huile de coco.

Ingrédients :

Lire la suite sur la page suivante (cliquez sur la flèche ci-dessous )

Loading...