Dites adieu aux lipides, au cholestérol, aux triglycérides, et à la glycémie avec cette simple méthode

La citrouille est riche en substances pouvant aider à prévenir les maladies liées au vieillissement ; elle est riche aussi en fibres qui permettent un bon transit intestinal.

Voici la recette de ce traitement miraculeux qui vous aidera à traiter votre maladie du sang et vous offrir les meilleurs résultats possibles. Voici ce que vous devez faire:

Chaque semaine pendant 4 semaines, vous devriez acheter la citrouille crue au supermarché. Après cela, vous devez peler 100 grammes de citrouille, placer les morceaux dans un mélangeur, versez un peu d’eau (l’eau uniquement) et mélangez-les bien. Vous obtiendrez un smoothie de citrouille avec de l’eau. Une fois préparé, vous devez prendre ce  smoothie 15 à 20 minutes avant le petit déjeuner sur un estomac vide. Vous devez faire ce traitement pendant un mois, ou chaque fois que vous pensez que vous devez réduire votre taux de cholestérolDe plus, ce traitement n’a pas de contre indication  parce qu’il est  fait à partir d’un végétal naturel et de l’eau. Gardez à l’esprit de ne pas utiliser du sucre ou d’autres additifs

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!