ASTUCES SANTE

Découvrez 8 astuces de soins corporels que vous ne connaissez probablement pas encore !

Toutes les femmes veulent être belles. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’acheter des produits de beauté couteux ni de visiter des salons de beauté pour avoir un look d’enfer. Il existe quelques astuces de remèdes maison efficaces qui peuvent vous aider à obtenir de meilleurs résultats.

Voici 8 astuces de beauté très simples et naturelles que vous ne connaissez sûrement pas :

 

Faites dissoudre du sel dans l’eau (la solution doit être très concentrée), puis trempez-y une serviette et appliquez-la sur votre visage pendant 10 minutes. Cette solution saline réduit les enflures et redonne de la fraîcheur à votre visage.

  1. Vous pouvez vous débarrasser de l’acné et réduire les inflammations grâce au miel.

Si vous voulez rapidement éliminer un bouton, appliquez juste un peu de miel bio sur ce dernier et laissez agir pendant 15 minutes environ. Puis lavez votre visage avec de l’eau chaude. Le miel peut réduire la taille d’un bouton et le rendre moins visible afin que vous pussiez facilement le masquer avec du maquillage.

  1. Vous pouvez rendre de vos lèvres plus pulpeuses en utilisant une brosse à dents et de l’huile.

Appliquez quelques gouttes d’huile cosmétique (telle que l’huile de pêche, d’amande ou votre baume à lèvre habituel) sur vos lèvres pour les rendre plus charnues et pulpeuses. Prenez une brosse à dents souple avec laquelle vous frottez doucement vos lèvres pendant près d’une minute.

  1. Vous pouvez réduire les inflammations sur votre visage grâce au collyre.

Pour réduire les inflammations sur votre face et vous débarrassez de l’acné, trempez juste un disque de coton dans les collyres pour soulager les rougeurs des yeux. Mettez ensuite le coton dans le congélateur pendant 3 à 5 minutes. Puis, pressez-le doucement sur la zone affectée et l’acné disparaitra.

  1. Vous pouvez vous débarrasser des poils incarnés grâce au bicarbonate de soude.

Lire la suite sur la page suivante en cliquant sur la flèche en bleu ci-dessous

Loading...