ASTUCES BEAUTE

Débarrassez-vous des poils indésirables en 5 minutes seulement grâce à cette huile maison !

Les femmes désirent toujours avoir un corps parfait. Et dans cette équation, des poils indésirables peuvent devenir un réel problème, en particulier s’ils sont visibles. Les causes de l’apparition de poils indésirables sur la face, le dos, les pieds ou les mains sont diverses : la grossesse, le déséquilibre hormonal et le cycle menstruel irrégulier.

Le commerce vous offre plusieurs solutions, notamment l’épilation à la cire, par électrolyse ou au laser, mais elles sont très couteuses et hors de la portée de tous. Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturel qui peuvent vous aider à éliminer les poils indésirables. Le meilleur c’est qu’ils ne présentent aucun danger pour votre peau et votre santé. En plus, il ne coutent presque rien.

Remède :

Mélangez un verre d’huile de bébé avec une cuillère à soupe d’iode. Puis massez la zone affectée avec cette mixture pendant quelques minutes. Laissez la composition agir pendant cinq minutes. Ensuite, enlevez-la avec un linge légèrement mouillé. Après plusieurs application, vos poils cesseront de pousser et votre peau deviendra belle et éclatante.

RECETTE POUR EPILATION NATURELLE DES POILS

Voici ce dont vous avez besoin :

Lire la suite sur la page suivante en cliquant sur la flèche en bleu ci-dessous  

Comments

0 comments

Similar Posts