SANTE

Cette femme a pensé qu’elle était touché par CECI au moment où elle tond sa pelouse !! Après, des points ronds mystérieux qui couvraient tout son corps… voici son secret.

Après, le Dr Batra a mené une série de tests (pas vu dans la vidéo ci-dessous) et elle a finalement réussi à diagnostiquer un état étrange de la peau de Calvina: vascularite urticarienne et l’hypothyroïdie.

vascularite urticarienne est une maladie auto-immune rare. Selon la Fondation Vascularite,  c’est une forme de vascularite qui affecte la peau, ce qui provoque des papules ou de l’urticaire et / ou des taches rouges en raison de l’enflure des petits vaisseaux sanguins. La cause de la plupart des cas est inconnue et peut être associé à un lupus érythémateux disséminé, la polyarthrite rhumatoïde et le syndrome de Sjögren. L’hypothyroïdie est une autre maladie auto-immune qui se produit lorsque la glande thyroïde ne fait pas assez d’hormones thyroïdiennes.

L’histoire de Calvina prouve pourquoi les gens qui souffrent de maladies étranges et difficiles à diagnostiquées  devraient toujours vérifier leur système immunitaire pour tous les types sanguins anormaux.

5Shares

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!