Ce régime de Dr breuss tue les cellules cancéreuses en 42 jours seulement

Des années d’études ont conduit Dr Breuss à mettre en place un régime de 42 jours permettant de stopper la création de cellules tumorales. Depuis sa présentation en 1980, plus de 45.000 patients ont apparemment découvert l’accomplissement du traitement.

Il s’agit d’un régime exceptionnellement inflexible qui est fait de produits naturels, de légumes et d’herbes que l’homme prend sous forme de fluide pendant 42 jours. Il est communément appelé régime de Breuss.

Puisque les cellules tumorales ont un système de digestion tout à fait différent de celui des cellules ordinaires, la routine de suivre le régime de Breuss est destiné à affamer les cellules malades à la mort en les privant de toutes les protéines. Quoi qu’il en soit, ce régime ne fait pas de mal aux cellules saines.

Le célèbre régime de Breuss :

Les patients sous cette cure anticancéreuse de Breuss sont appelés à ne pas manger de soutenances fortes pendant les 42 jours du régime. De même, les légumes sont transformés en jus.

Ingrédients: 

  • Une betterave
  •  1 carotte moyenne
  •  3 à 4 branches de céleri
  •  ½ pomme de terre
  •  1 radis noir

Essayez de ne pas boire plus d’un litre par jour. Ces fixations doivent être pressé et tendues pour expulser toute purée.

La préparation:

Lire la suite dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!