ASTUCES SANTE

Buvez le mélange de jus de citron avec une cuillère à soupe d’huile d’olive et je vous assure que vous vous souviendrez de moi tout le reste de votre vie !!!

Puisque l’huile d’olive est une importante source d’acides gras, elle peut améliorer  votre circulation sanguine et diminuer le mauvais cholestérol. Elle approvisionne aussi l’organisme en diverses vitamines. Elle est enfin un anti-inflammatoire puissant.

Il aide à lutter contre la constipation.

Avec cette mixture, vous serez capable d’activer facilement la fonction vésicale et de lubrifier la muqueuse digestive. Les antioxydants contenus dans cette mixture permettront d’éliminer les toxines de votre corps et de renforcer votre système digestif.

Il renforce la peau, les ongles et les cheveux.

Si vous avez des ongles cassants, fragiles ou moins résistants et que vous voulez les fortifier, vous devez utiliser le mélange d’une cuillère à soupe de jus de citron avec une cuillère à soupe d’huile d’olive. Trempez vos ongles dans cette mixture pendant près de 10 minutes avant d’aller vous coucher. Ou alors, ajoutez la mixture dans des gants en coton. Puis, portez ces gants et laissez la mixture agir pendant toute la nuit.

Si vous voulez aussi avoir des cheveux brillants, résistants et en bonne santé ou alors prévenir les pellicules et d’autre problèmes, vous devez commencer à utiliser le jus de citron et l’huile d’olive. Le jus de citron possède aussi des propriétés astringentes et antiseptiques très puissantes qui peuvent traiter de nombreux problèmes de santé.

Vous devez juste préparer une mixture avec du jus de citron frais et une cuillère à soupe d’huile d’olive. Ensuite, buvez-la afin d’avoir une peau douce et de garder vos cheveux forts et brillants.

Il soulage les douleurs aux articulations et le rhumatisme.

Consommer une cuillère à café de cette mixture chaque matin aide à rapidement combattre tout type de douleur, car cette mixture possède des propriétés anti-inflammatoires.

Nous vous recommandons vivement d’utiliser cette mixture naturelle. Elle est parfaite pour vous protéger contre de nombreuses maladies et problèmes de santé. Elle est aussi très bénéfique comme vous pouvez le voir et elle peut avoir de nombreux effets positifs sur vous.

Comments

0 comments

Similar Posts