ASTUCES SANTE

Buvez le mélange de jus de citron avec une cuillère à soupe d’huile d’olive et je vous assure que vous vous souviendrez de moi tout le reste de votre vie !!!

De nombreuses personnes se sont tournées vers l’utilisation des remèdes naturels bien tard du fait de leurs coûts bas, de leur efficacité et de l’absence d’effets secondaires indésirables.

De nos jours, à cause de nos modes de vie modernes, nos différents corps amassent une énorme quantité de toxines par jour.

Nos intestins, nos reins et notre foie combattent ces toxines et essayent de les éliminer de tout notre corps entier. Ces trois organes filtrent aussi toute substance nocive qui entre dans l’organisme.

Les principaux ingrédients qui vous aident à désintoxiquer votre corps de la manière la plus simple qu’il soit sont l’huile d’olive et le jus de citron. Non seulement ils désintoxiquent  votre corps, mais ils le rendent aussi résistant aux crises internes et externes.

Vous connaissez le pouvoir et l’efficacité de chacun de ces ingrédients et vous pouvez donc imaginer la puissance de leur mélange. Chaque mécanisme de protection de votre corps fonctionne intensément pour protéger votre santé générale.

COMMENT PRÉPARER LE MÉLANGE DU JUS DE CITRON ET DE L’HUILE D’OLIVE ?

Assurez-vous que vous avez les deux ingrédients en quantité égale et que la mixture finale soit douce. Lorsque vous mixez les deux ingrédients, assurez-vous de bien les mélanger afin que la mixture soit homogène. Ce mélange est une importante source de vitamines et de minéraux.

BIENFAITS DE LA CONSOMMATION D’UNE CUILLÈRE A SOUPE D’HUILE D’OLIVE ET DU JUS DE CITRON

Ce mélange permet de maintenir la vésicule biliaire et le foie équilibrés.

Nous savons comment vous vous sentez lorsque votre corps est empoisonné : fatigué(e), lourd(e) et enflé(e). Dans ce cas, vous pourriez donc vouloir consommer cette mixture pour renforcer le fonctionnement de votre foie et éliminer ces toxines de votre corps.

 

Il garantit l’effet cardioprotecteur.

Lire la suite sur la page suivante

Comments

0 comments

Similar Posts