Biscuits de Noël garnis de pain d’épice



Biscuits de Noël garnis de pain d’épice






































Vous avez probablement déjà essayé divers astuces pour décorer vos gâteaux de Noël (si vous en avez déjà un), mais au cas où vous ne l’auriez pas encore fait, j’ai pensé à partager avec vous une bonne façon dont j’ai choisi de décorer le mien cette année.

J’ai été si occupé ces derniers temps que je n’ai presque pas réussi à décorer mon gâteau, alors j’ai opté pour quelque chose d’assez rapide et simple que je pouvais faire quand j’avais du temps libre. En fait, j’avais déjà cuit et décoré une série d’étoiles en pain d’épice et de flocons de neige, si simplement empilés sur un gâteau que j’avais recouvert de massepain et de glace royale. Le résultat est simple mais efficace et constitue une option parfaite pour les personnes qui ont peu de temps.

La recette de pain d’épice peut évidemment être utilisée pour faire des biscuits de pain d’épice sans qu’il soit nécessaire de les mettre sur un gâteau. Je dois reconnaître que j’en ai mangé assez. Ces gâteaux sont faciles à préparer, parfaitement épicés et dégagent une odeur incroyable pendant la cuisson. Vous avez besoin d’une main ferme pour réaliser la tuyauterie, mais même si cela s’avère un peu modeste (le mien l’est certainement), cela a toujours l’air beau et est relativement simple à faire.

La recette, que j’ai utilisée pour ce gâteau de Noël garni de pain d’épices, m’a permis d’obtenir mon riche gâteau aux fruits de Noël. Les quantités de massepain et de glaçage royal indiquées ci-dessous correspondent à la quantité nécessaire pour couvrir un gâteau aux fruits rond, mais très grand, de 18 cm de hauteur.

Gâteau de Noël garni de pain d’épice:

Lire la recette dans la page suivante


error: Content is protected !!






AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!