ATTENTION MESDAMES! SI VOUS RASEZ VOTRE ZONE PUBIENNE, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT LIRE CECI!

L’enlèvement des poils de la zone intime devient très populaire ces derniers temps. Autrefois, beaucoup de femmes ne le fais pas, mais de nos jours il devient une chose normale et même une nécessité.

Il existe de nombreuses techniques comme le rasage, l’épilation, les traitements au laser et d’autres pour enlever les poils du corps. Selon une récente étude, la majorité des femmes enlève leurs poils pubiens sur une base régulière, sans connaître ses effets secondaires néfastes pour la santé.

Les experts recommandent fortement d’éviter le rasage le maximum possible ou de faire la cire de vos poils pubiens.

Dans « American Journal of Obstetrics and Gynecology » le scientifique Andrea De Maria a déclaré que la plupart des femmes ne connaissent pas le danger de raser leurs parties intimes. Des études récentes ont montré que 87% du salaire est destiné pour enlever ces cheveux de la zone intime dans un salon de merveille, et 90% de toutes les femmes  rasent leurs poils pubiens.

La peau de la région génitale est très sensible et sujette aux blessures et les coupures. C’est la raison pour laquelle le rasage de cette région est très dangereux.

Cette zone est aussi riche par les glandes sudoripares, un environnement idéal pour la multiplication des bactéries où le rasage peut endommager la peau et les bactéries peuvent causer une infection.

Il est également très important de savoir que le rasage de vos poils pubiens peut vous causer une affection génitales ou plus grave une maladie sexuellement transmissible.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!