ASTUCES SANTE

Après avoir lu cela, vous ne jetterez jamais ces sachets

Nous considérons et nous croyons que les sachets de gel de silice qui se trouvent souvent dans des boîtes à chaussures sont toxiques et complètement inutile.Cependant, ils ne sont pas toxiques. Ils sont en fait remplis de dioxyde de silicium, qui est en fait très utile. Voici comment vous pouvez utiliser ces sachets:

Mettez-les entre deux serviettes

En mettant un peu dans l’armoire de serviette, cela empêche vos serviettes de former une odeur désagréable et de devenir humide.

Mettez des sachets de gel de silice dans le sac du sport :

Protéger les chaussures et absorber l’humidité supplémentaire sont les principaux objectifs de ces sachets. Les bactéries existent principalement dans les environnements humides, ces sachets  vous aideront à éliminer les germes et l’humidité de votre sac de sport. L’odeur nauséabonde peut également être éliminée.

Sauver votre téléphone mouillé :

Lorsque votre téléphone mobile devient tout mouillé, au lieu de le mettre  dans un riz, faire la même chose avec ces sachets. Prendre un pot et le remplir avec eux et puis mettre le mobile. Les résultats sont très efficaces.

Les rasoirs dureront plus longtemps :Au lieu de laisser le rasoir autour dans l’humidité, le mettre dans une boîte en plastique avec plusieurs sachets à l’intérieur.

Vos vieilles photos :

Les vieilles photos sont assez importantes, mais elles se dégradent généralement avec le temps. Dans la boîte de vieilles photos, mettre plusieurs couples de sachets de gel de silice pour les sauver de l’humidité.

Protéger le maquillage :

Toute  femme a besoin de ces sachets dans sa trousse pour empêcher le maquillage  le maquillage en poudre de s’agglomérer.