Voulez-vous vraiment traiter l’arthrite et soulager les douleurs articulaires ? Alors vous devez strictement éviter ce type d’aliments à tout prix !

Les « Nightshades » sont un groupe spécifique de plantes appartenant à la famille Solanacée qui comprend plus de 2000 espèces. Ils sont également parmi les aliments les plus populaires consommés aujourd’hui; Ils comprennent les tomates , les pommes de terre, tous les types de poivrons et les aubergines. D’autres aliments ne sont pas vraiment un membre de la morelle, mais ils contiennent les mêmes alcaloïdes inducteurs d’inflammation, tels les bleuets, les baies de goji et l’ashwagandha (Ginseng indien).

La théorie suggère que les naissains induisent une inflammation à travers un produit chimique spécifique appelé solanine. Les chercheurs croient maintenant que ce produit chimique peut réellement irriter le tractus gastro- intestinal . Lorsqu’il est absorbé dans le flux sanguin, il peut causer une destruction des globules rouges qui transportent de l’oxygène. La solanine est connue comme un inhibiteur de l’acétylcholinestérase. Elle agit pour prévenir la panne du neurotransmetteur acétylcholine (ACh), ce qui entraîne une accumulation excessive d’ACh dans les sites récepteurs nerveux. Cette action permet une surstimulation constante des récepteurs Ach, en particulier dans le système nerveux car il est responsable de stimuler le système nerveux parasympathique. Les solanines ne sont pas solubles dans l’eau, ne sont pas détruites par la cuisson et elles ne se décomposent pas dans le corps mais elles doivent être excrétées comme alpha solanine. L’alpha solanine est classé comme une neurotoxine. La plupart des aliments contenant de l’alpha solanine possèdent également au moins 5 autres neurotoxines, y compris l’atropine et la nicotine.

La morelle peut aggraver votre arthrite :

L’arthrite est l’un des problèmes majeurs attribués à la morelle. En fait, certains chercheurs croient que l’arthrite est souvent mal diagnostiquée chez des personnes ayant une sensibilité à la morelle. Les alcaloïdes semblent affecter le métabolisme du calcium. Bien que cet action ne soit pas encore comprise, les aliments à la morue peuvent éliminer le calcium des os et le déposer dans des tissus mous, en aggravant ainsi l’arthrite. Pour cette raison, les chercheurs ont recommandé que tous les individus atteints d’arthrose, de polyarthrite rhumatoïde ou d’autres problèmes articulaires, comme la goutte, doivent éliminer ce genre d ;aliments de leur alimentation.

Norman F. Childers, Ph.D., est le fondateur de la Fondation de recherche sur l’arthrite. Cet expert a déclaré sur ce sujet: « Le régime alimentaire semble être un facteur dans l’étiologie de l’arthrite basé sur des enquêtes auprès de plus de 1400 bénévoles pendant une période de 20 ans »

Les plantes dans la famille des médicaments, les solanacées (nichoirs) sont un facteur important derrière l’arthrite chez les personnes sensibles.»La principale cause des réactions chez certaines personnes est la présence d’un alcaloïde appelé le tropane dont beaucoup de gens en sont très sensibles.

L’élimination des morilles de mon alimentation a eu un effet profond sur ma santé. En 2006, j’ai complètement éliminé tous les naissains de mon alimentation. Le premier grand changement que j’ai remarqué était que je n’avais plus besoin d’un inhalateur. On m’a diagnostiqué avec une maladie réactive des voies respiratoires. Dix ans plus tôt, j’ai utilisé des inhalateurs sur une base presque quotidienne. Mon besoin d’inhalateurs a diminué considérablement, jusqu’à deux semaines plus tard, lorsque j’ai remarqué que je n’avais utilisé aucune morille. Six ans plus tard, je n’ai jamais eu le besoin d’un inhalateur. Dans les trois mois qui suivent l’élimination des morilles, j’ai remarqué que la douleur au genou et la faiblesse des jambes que j’avais au quotidien était complètement disparue.

Pour ceux qui souffrent d’arthrite…

Pour ceux qui souffrent d’arthrite ou d’une maladie liée à l’arthrite, tels que le lupus, les rhumatismes et d’autres troubles du système musculo-squelettiques, les membres de la famille des plantes à fleurs de Solanacée, plus communément connus sous le nom de nightshades, peuvent avoir une incidence négative sur leur santé.

La liste des Nightshades :

· Tomates (toutes variétés, y compris les tomatillos)

· Pommes de terre (toutes variétés, y compris les patates douces)

· Aubergine (aubergine)

· Gombo · Artichauts

· Poivrons (toutes les variétés telles que le poivron, les poivrons verts et rouges, les piments, le Cayenne, le paprika, etc.)

· baies de Goji

· Tomarillos (un fruit de prune du Pérou)

· Oseille

· Les Bleuets (contiennent les alcaloïdes qui provoquent une inflammation)

· Le Pepino Melon

· le tabac

· Paprika

· Poivre de Cayenne

La sauce de soja fabriquée aux États-Unis est généralement fabriquée avec des haricots de soja génétiquement modifiés (OGM), qui sont coupés avec la plante Petra. Une option plus saine est d’acheter des acides aminés de votre magasin d’aliments naturels. Il s’agit naturellement de sauce de soja fermentée et le seul autre ingrédient est l’eau de source. Cette combinaison a un goût exactement identique à d’autres sauces de soja, mais seule celle-ci est pure.

Note: Les condiments de poivre noir et blanc et les grains de poivre ne sont pas des Nightshades

Autres ingrédients ou produits à éviter

· Les remèdes homéopathiques connus sous le nom belladone.

· Médicaments contenant de l’amidon de pomme de terre en tant que remplisseur (particulièrement répandu dans les médicaments pour dormir et relaxant les muscles)

· Fleurs comestibles: pétunia, vinaigre de calice, jasmin de jour…etc.

· Atropine et Scopolamine, utilisés dans les somnifères

· Médicaments topiques pour la douleur et l’inflammation contenant du piment (au poivre de Cayenne)

· Beaucoup de poudres de cuisson contiennent de l’amidon de pomme de terre

· Ne pas lécher les enveloppes, de nombreux adhésifs contiennent de l’amidon de pomme de terre

· Vodka (pommes de terre utilisées en production)

Lisez les étiquettes soigneusement parce que vous pourriez faire tout le reste, et encore être saboté par une petite quantité d’ingrédient. Vous ne devriez jamais acheter un aliment qui utilise le terme générique d’assaisonnement ou d’épices, car vous ne saurez pas ce qui est vraiment dans votre nourriture.

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!