Voici votre homme idéal selon votre signe du zodiaque

Tout est relatif à votre mois de naissance. Si la position de Vénus au moment de votre naissance donne des détails sur votre manière d’aimer les autres et votre perception de l’amour, la position de Mars représente votre manière de conquérir, de séduire, mais aussi une image de l’homme qui vous fera fondre. Qui est votre homme idéal et comment vous l’imaginez ? Grand, beau, drôle? Quelles qualités doit-il avoir pour vous plaire? Voici un bref aperçu de votre homme parfait selon votre signe du zodiaque !

Si vous voulez choisir le bon petit ami pour vous, le zodiaque peut vous aider. 

Bélier (21 mars – 19 avril): Amateur de jeux

Vous avez besoin d’un amateur de jeux, un petit ami qui aime jouer aux jeux est bon pour vous parce qu’il a beaucoup d’imagination et est également un bon aventurier. C’est une personne qui aime les challenges et adore dépasser les limites, chose qui vous fait rêver !

Taureau (20 avril-20 mai): Le petit ami intello

L’homme parfait pour vous est l’homme intellectuel qui aime la stabilité tout comme vous. Il est le genre cool et reconnaissant d’avoir une petite amie, chose qui vous fait énormément de bien. Son état d’esprit vous apporte réconfort et sérénité. Les lunettes sont souvent un accessoire qui lui va à merveille.

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin) : un dur au cœur d’artichaut 

Votre partenaire idéal est celui qui vous ressemble, parfois arrogant mais très doux à l’intérieur. Ses sautes d’humeur vous maintiennent active et vous évitent l’ennui, vous êtes à l’aise avec ce genre de personnalité ! 

Cancer (du 21 juin au 22 juillet) : Le petit ami le plus gentil

Le petit ami parfait pour vous est un garçon sensible et attentionné, qui ne vous fera jamais de mal. Ce genre d’homme ne jouera pas avec vos émotions bien au contraire il sera très doux à votre égard. En tant que Cancer c’est tout ce dont vous avez besoin.

Lion (23 juillet – 22 août): L’homme qui vous soutient

Parce que vous aimez être sous les projecteurs et être le centre du monde, un homme qui vous soutiendra et vous laissera briller est le parfait partenaire. Vous n’avez pas besoin d’une personne qui sera votre rivale, cela risque de vous détruire !

Vierge (23 août – 22 septembre): Le petit ami souple

Parce que vous pouvez être analytique, critique et tendu, vous avez besoin d’un homme ouvert et cool sexuellement pour vous détendre et vous faire essayer quelque chose de nouveau. Son aisance relationnelle est parfaite pour vous rendre heureuse au quotidien.

Balance (23 septembre – 22 octobre): Le garçon drôle

Parce que vous avez un grand charme et que vous êtes sociable, le petit ami parfait pour vous est un homme drôle et qui déborde de sympathie. Ainsi vous allez pouvoir former l’un des meilleurs couples amusants de votre entourage. Et ceci vous fait énormément plaisir !

Scorpion (23 octobre-21 novembre): Le petit ami sexy

Les personnes passionnées comme les Scorpions ont besoin de quelqu’un d’aussi aventureux qu’eux sexuellement parlant. Vous avez besoin d’un homme qui va comprendre vos besoins pour les satisfaire et qui partagera votre passion.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre): L’homme flexible

Vous êtes une personne aventureuse qui aime visiter de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes. Votre partenaire idéal est un homme capable de suivre le même rythme que vous et qui est prêt à faire des compromis pour la continuité de votre couple.

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier): L’homme artiste

Parce que vous êtes une personne qui a toujours planifié sa vie, ce qui devient par moment ennuyant, votre homme parfait sera une personne qui va venir pimenter votre vie et apporter une touche artistique à votre quotidien.

Verseau (20 janvier – 18 février): L’homme débordant d’énergie

Vous êtes une personne intelligente qui ne partage pas ouvertement ses émotions. L’homme idéal doit être créatif, surprenant, avant-gardiste ou original, quelqu’un qui se bat pour le progrès et la tolérance, un homme qui se fiche de ce que les autres pensent, mais qui est parfois plus philosophique qu’actif.

Poissons (19 février – 20 mars): Le petit ami romantique

Vous êtes un amateur de romance et d’art. L’homme idéal est une personne fragile, très émotive, intuitive, et qui a un bon sens psychologique, un peu éthéré parfois, et anarchique dans son approche.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!