Voici les 5 positions sexuelles à faire sous une couverture quand il fait froid

Quand il fait froid dehors, et que vous êtes tous les deux au chaud sous votre couverture, voilà une atmosphère idéale pour une partie de jambes en l’air mémorable. D’ailleurs selon nouvelles recherches, les hommes sont plus friands de sexe par temps froid. En effet, ils trouvent leur partenaire plus sexy quand il fait froid que pendant l’été. Ces résultats ont été publiés dans la revue The Psychology of Human Sexuality. Alors pour pimenter vos longues soirées d’hiver, voici 5 positions sexuelles que vous pouvez facilement faire sous une couverture quand il fait froid à l’extérieur !

Missionnaire de l’hiver

Le missionnaire est une position facile à faire sous une couverture, et c’est discret en général. L’homme se met au-dessus de la femme et tire sur lui la couverture jusqu’aux épaules.

L’un des deux partenaires peut utiliser ses mains pour fixer la couverture, si elle glisse. Pour une stimulation clitoridienne supplémentaire, il faut placer quelques oreillers sous les fesses de la partenaire pour les soulever. Ceci est également connu sous le nom de « technique d’alignement coïtal ». De cette façon, le clitoris est stimulé contre l’os pubien de l’homme. De plus, les oreillers ajoutent une atmosphère chaleureuse au sexe durant la saison hivernale.

La cuillère

positions sexuelles

La position de la cuillère est également intéressante par temps froid. La femme s’allonge sur le côté et laisse son partenaire se coucher derrière elle, ensuite ce dernier tire la couverture sur lui et sa partenaire.

La position de la cuillère classique est une excellente position sexuelle hivernale pour un certain nombre de raisons, mais la plus évidente est la promiscuité qu’elle offre : un contact charnel total. Et qui refuserait d’être câliné quand il gèle dehors ?

Avant de commencer à avoir des relations sexuelles, tirez une couverture sur vous deux. Cela ne vous gardera pas seulement au chaud, mais augmentera l’intimité que cette position offre déjà. Ne pas pouvoir voir le corps nu de votre partenaire donne un côté mystérieux, comme si vous faisiez quelque chose que vous n’êtes pas censé faire.

La Cowgirl

positions sexuelles

La position Cowgirl peut être difficile à faire par temps froid. Pour la rendre plus facile, il existe une alternative : au lieu que la femme s’assoie de manière droite sur son partenaire qui est allongé sur le dos, elle se place à plat contre son partenaire en tirant la couverture sur les deux. Ainsi elle sera en mesure de définir le rythme et de stimuler son clitoris comme elle le souhaite. Cela gardera le deux partenaires au chaud tout en ayant ce moment de passion et de plaisir.

Le lotus enveloppé

positions sexuelles

Lotus est une position sexuelle très intime, parfaite pour ces nuits glaciales quand les deux partenaires veulent se garder au chaud. Dans cette position, l’homme s’assoit en tailleur et la femme monte sur ses genoux, en se mettant face à face et en enroulant la couverture autour des deux partenaires telle une cape. De plus, les baisers et le contact visuel permanent que cette position permet sont super excitants, ce qui favorise l’orgasme.

La levrette au chaud

positions sexuelles

La levrette est une superbe position, mais ce n’est pas la position idéale pour se garder au chaud quand il fait froid dehors. Être à quatre pattes n’est pas exactement optimal pour le support de couverture.

Au lieu de cela, il y a cette variation de la levrette classique. Cette position modifiée vous permet le contact peau-à-peau et la chaleur dont vous rêvez sans vous priver de la sensualité de la levrette. Au lieu que la femme se mette à quatre pattes, elle se couche à plat ventre. Ensuite son partenaire tire la couverture sur les deux, avant de se coucher sur elle pour des rapports sexuels intenses.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!